Vue normale

Reçu avant avant-hier

Blanche-Neige Review: Une nouvelle princesse prometteuse brille malgré les bas

26 mars 2025 à 18:00

Après une production aussi tumultueuse, une remplie de rumeurs en coulisses et de contrecoups des ventilateurs, l’action en direct de Disney Blanc comme neige (Dir. Marc Webb) est maintenant dans les salles et n’a pas été accueilli à bras ouverts. Il semble que la mesure défensive de Disney contre ceux qui ne comprennent pas le […]

Le post Blanche-Neige Review: Une nouvelle princesse prometteuse brille malgré les bas est apparu en premier sur Moyens I/O.

Phénomène rare : le sol s’est illuminé d’une lueur verte surréaliste autour de lui en pleine nuit !

Vincent Ledvina est doctorant en physique spatiale. Il est très actif sur les réseaux sociaux. Dans le ciel de l’Alaska, il chasse les aurores boréales et en publie des images fantastiques. Et alors que l’activité de notre Soleil est à son maximum – ou presque –, les occasions ne manquent pas en...

Dieu reporte la fin du monde en raison de chutes de neige

12 février 2025 à 13:02

Après une réunion hier en fin d’après-midi avec ses anges, la décision du Tout-Puissant est tombée ce matin : la fin du monde, initialement prévue ce week-end, sera reportée à une date ultérieure à cause de la neige. Dans son communiqué, Dieu explique notamment que « les conditions météorologiques rendent l’opération beaucoup trop risquée d’autant plus que si le froid persiste la neige pourrait se transformer en verglas. » Sous couvert d’anonymat, un des anges de l’Apocalypse confie : « Je ne me sentais pas de descendre sur Terre alors qu’il y a plus de 10 centimètres par endroits. » Il ajoute : « Avec le froid, je n’étais même pas sûr de pouvoir jouer correctement de la trompette et d’obtenir un son rond. »

Une Apocalypse longuement différée ?

Cette décision de Dieu fait suite à l’annulation du retour sur Terre de Jésus à cause du brouillard en novembre dernier. En raison de ces nombreux revirements, plusieurs divinités auraient manifesté leur défiance à l’égard de l’omniscience du Très-Haut. Conscient que son autorité était contestée, Dieu songerait à ne pas précipiter l’Apocalypse et à régler d’abord les problèmes internes au Ciel avant de s’occuper de la Terre. D’après plusieurs témoins, il envisagerait même d’attendre la mort de Michel Drucker.

L’article Dieu reporte la fin du monde en raison de chutes de neige est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

❌