Vue normale

Reçu hier — 8 janvier 2026

Des chercheurs révèlent qu’une seule nuit de sommeil peut prédire des risques de cancer, de démence ou d’infarctus

Longtemps relégué au second plan derrière l’alimentation et l’activité physique, le sommeil est pourtant l’un des piliers majeurs de la santé. Une étude récente montre qu’il pourrait aussi devenir un outil clé pour anticiper certaines maladies, bien au-delà de la simple qualité des nuits.

Reçu — 3 octobre 2025

Au-delà – Les résidents devront se rendre à l’extérieur du Paradis pour fumer

3 octobre 2025 à 12:00

C’est une décision qui risque de faire réagir. Chaque âme souhaitant allumer une cigarette devra désormais le faire à l’extérieur du Paradis sur ordre du Tout-Puissant. “Une cigarette fumée, c’est cinq minutes de vie en moins” a déclaré, préoccupé, Dieu le Père lors d’une annonce officielle. “Vous imaginez un peu ? Garder une odeur de tabac froid sur votre toge pour l’éternité ? C’est déjà un bon avant-goût de l’enfer” poursuit-il, avant de graver “Prière de fumer derrière la grille comme 11ème Commandement. 

Une mesure radicale qui concerne la totalité des lieux publics du Paradis tels que le jardin d’Eden, l’Empyrée, mais également les neuf sphères célestes, les logements de chaque âme et le café « Le Balto ». Les résidents devront désormais descendre jusqu’au 7ème Cercle de l’Enfer, converti en espace fumeur, pour allumer leur cigarette. « Franchement, ça n’est pas pour faire mon réac, mais depuis que les fumeurs viennent ici pour s’en griller une, l’enfer est vraiment devenu invivable » commente, bougon, Lucien, un damné, avant de retourner se faire émincer les testicules dans une trancheuse à jambon.

Une volonté de faire du Paradis un endroit où il fait bon vivre et qui ne s’arrête pas là puis Dieu a également annoncé que chaque personne surprise à fumer au Paradis sera condamnée à brûler dans l’enceinte de l’Enfer. 

L’article Au-delà – Les résidents devront se rendre à l’extérieur du Paradis pour fumer est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

❌