Vue normale

Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
Aujourd’hui — 1 octobre 2024High-Tech

On a dépensé (l’argent des autres) sans compter

Par : Kocobé
1 octobre 2024 à 06:00
L’argent ne pousse pas sur les arbres et pour en obtenir quand on est un studio comme Remedy, vous avez deux options. La première, c’est de convaincre le grand public d’acheter vos jeux à suffisamment grande échelle pour dégager ce que la communauté scientifique appelle savamment « un bénéfice ». Ça, les Finlandais, ils n’y sont pas encore. Alan Wake 2, leur dernier titre, est toujours déficitaire aux dernières nouvelles. La seconde, c’est de convaincre assez de partenaires qu’investir sur vous, c’est super chouette et que ça rapporte gros. Cette stratégie, en revanche, fonctionne bizarrement bien pour Remedy qui, après avoir fait financer la moitié de Control 2 par Annapurna, vient d’obtenir un prêt (convertible en parts) de 15 millions de dollars par Tencent, le géant de la tech chinoise. Il faut croire que le bagout de Sam Lake ouvre toutes les portes. K.
Hier — 30 septembre 2024High-Tech

Sens interdit

Par : Kocobé
30 septembre 2024 à 13:00
Les États-Unis sont connus pour leurs lois farfelues. À Gainesville en Georgie, vous pouvez en théorie prendre une amende si on vous surprend à manger du poulet frit à l’aide de couverts. À San Francisco, une loi présente dans les tablettes (heureusement guère appliquée aujourd’hui) punit les gens laids dans la rue. Loin de suivre les tendances, le gouverneur de Californie s’apprête à faire passer une ordonnance frappée au coin du bon sens : interdire aux plateformes d’afficher le mot « acheter » sur les pages qui concernent les jeux-services qui peuvent devenir inutilisables par l’arrêt du support par l’éditeur. Sont exclus les produits qu’il est possible de télécharger et de lancer hors-ligne. Les chances pour que ce texte ait un effet en dehors du Golden State sont infinitésimales, mais si cela pouvait inspirer les législateurs européens, on n’est pas contre. K.

Nés le jour d’avant la honte

Par : Kocobé
30 septembre 2024 à 06:00
Même quand on n’aime pas certaines personnes, il faut malgré tout avoir l’honnêteté intellectuelle de reconnaitre quand elles font preuve de persévérance, voire de culot. Et de culot, Fntastic en a à revendre. Les développeurs de The Day Before — une des plus grandes fumisteries de l’histoire dont la sortie en accès anticipé l’année dernière n’a provoqué que quolibets, tant ce titre de survie zombi en milieu urbain qui promettait monts et merveilles relevait de la catastrophe industrielle au point qu’il fut retiré de la vente quatre jours plus tard — reviennent avec un nouveau projet sous le bras, Escape Factory. Ne riez pas. Il s’agit d’une sorte de Pico Park avec une vue façon Overcooked où quatre à huit joueurs doivent s’échapper de niveaux mortels. Une page Kickstarter existe. En trois jours, seuls 2 500 euros sur les 18 000 réclamés ont été récoltés. Ne riez pas, j’ai dit. K.
À partir d’avant-hierHigh-Tech

Commentaires sur 3 faits méconnus sur Better Call Saul, la série légendaire par boboss29

Par : boboss29
29 septembre 2024 à 12:00

La série a dépassé Break Bad en profondeur de scénario, de développement des personnages, et même dans l’histoire. D’ailleurs, c’est à la fois la génèse de sa série mère et sa conclusion. Breaking bad prend une toute autre saveur après le visionnage de Better Caul Saul.

Test Zelda Echoes of Wisdom : comme un air de Breath of the Wild en 2D

25 septembre 2024 à 12:00

Test Zelda Echos of Wisdom

La princesse Zelda prend enfin les rênes de l’aventure dans un épisode qui mêle habilement l’esprit des Zelda classiques et l’innovation de Breath of the Wild. Entre puzzles ingénieux et liberté créative, Echoes of Wisdom réinvente la formule 2D de la série.

The Legend of Zelda : Echoes of Wisdom

Par : Kocobé
25 septembre 2024 à 12:00
2024, pour les princesses de chez Nintendo, c’est l’année de la rébellion. À bas le rôle de simple demoiselle en détresse ! Après la dulcinée de Mario qui brûle les planches dans Princess Peach : Showtime, c’est au tour de Zelda d’entrer dans la légende en allant sauver Link dans Echoes of Wisdom.

Commentaires sur Démarchage téléphonique : pourquoi recevez-vous des appels qui raccrochent après quelques secondes ? par Bob (MC Melun)

23 septembre 2024 à 11:01

la pire plaie reste ces appels depuis un numéro 06 alors que la loi l’interdit…

Ce que je ne manque pas de rappeler avant généralement de me faire raccrocher au nez…

Sinon, un numéro inconnu qui veut me parler laisse un message sur la boite vocale ou me rappelle en effet, le reste, ben ça finit en liste noire

❌
❌