La 60ᵉ édition de la finale du championnat de football américain entre Seattle et la Nouvelle-Angleterre se déroule dimanche 8 février au Levi’s Stadium de Santa Clara (Californie). Green Day a joué « American Idiot » lors du « pre-game show » et la superstar portoricaine assure le spectacle de la mi-temps.
Brenton Tarrant, 35 ans, avait été condamné en août 2020 à la prison à vie sans possibilité de libération conditionnelle, la sentence la plus lourde jamais prononcée en Nouvelle-Zélande depuis l’abolition de la peine de mort.
Le fondateur du journal prodémocratie Apple Daily, aujourd’hui fermé, a été reconnu coupable de trois chefs d’accusation, après un procès qui, selon les groupes de défense des droits humains, marque la fin de la liberté de la presse.
Le magnat des médias Jimmy Lai, fondateur d’Apple Daily, arrive à la Cour d’appel finale en fourgon pénitentiaire à Hong Kong, Chine, le 9 février 2021.
Le club de la capitale a repris la tête du championnat de France et fait le plein de confiance, grâce à son succès face aux Phocéens (5-0), dimanche, au Parc des Princes, lors de la 21ᵉ journée de Ligue 1.
La 60ᵉ édition de la finale du championnat de football américain se déroule dimanche 8 février au Levi’s Stadium de Santa Clara (Californie). Green Day a joué « American Idiot » lors d’un « pre-game show » très politique et la superstar portoricaine Bad Bunny assure le spectacle de la mi-temps.
Jason Myers (Seattle Seahawks) marque un field goal face aux New England Patriots, dimanche 8 février 2026, au Levi’s Stadium de Santa Clara (Californie).
Parmi les décisions, les réglementations datant de l’époque où la Jordanie administrait la Cisjordanie, avant 1967, et qui interdisaient aux juifs d’acheter des terres doivent être supprimées. La présidence palestinienne à Ramallah a condamné ces décisions.
Cet ancien député et ex-ministre avait remporté le premier tour avec 31,1 % des suffrages et s’était assuré le soutien de nombreuses personnalités politiques issues de l’extrême gauche, du centre et même de la droite, mais pas celui du premier ministre Luis Montenegro.
Donald Trump a salué « l’écrasante victoire » de Sanae Takaichi, à laquelle il a souhaité un « grand succès » dans la mise en œuvre de son programme ultra-conservateur « axé sur la paix par la force ». Les résultats officiels ne devraient être connus que lundi dans la journée.
La première ministre japonaise, Sanae Takaichi, au siège de son parti, le Parti libéral-démocrate, le jour des élections législatives, à Tokyo, le 8 février 2026.