Vue normale

Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
À partir d’avant-hierLes liens de Mohja

URGENCE TYPHON: appel aux dons ! | Alvarum | Alvarum

29 décembre 2012 à 20:19
Une association sérieuse, qui a une action locale bien engagée et très respectueuse. Un de ces nombreux drame dont personne ne parle (pas assez exceptionnel, ou bien faut pas gâcher les fêtes de Noël...). On ne peut pas changer et guérir le monde entier. Mais on peut faire quelque-chose quelque-part. Et on peut commencer par là.

L'effet du témoin - On refait le blog

7 décembre 2012 à 11:03
Un cri d'alarme... C'est vrai, on cause, on est un peu englués, on est certainement plus nombreux qu'on ne croit à s'inquiéter de la tournure des évènements (enfin, je l'espère), mais c'est l'impuissance et la résignation qui dominent... l'envie de respirer, d'effacer cette anxiété en regardant ailleurs, voilà pourquoi ça ne bouge pas tant que ça (pas encore).

#AltDevBlogADay » What they DON’T tell you about being a game developer

23 novembre 2012 à 13:19
Complètement d'accord avec tout ce qui y est dit. Faire un jeu dont on est fier et qu'on aime, pour soi-même, et le partager avec les autres en espérant qu'ils aiment. Mais pas faire un jeu pour que les autres aiment, parce que là c'est foutu... (à l'exception, à mon avis, des tonnes de jeux pourris qui refont toujours la même chose dans aucune originalité, juste pour le gain)

Non, je n'ai rien à cacher - Where is Ploum?

22 novembre 2012 à 07:56
Deux choses essentielles à retenir de cet article. Je cite :
<<La phrase « Celui qui n'a rien à se reprocher n'a rien à cacher » est donc fausse car ce n'est pas vous qui choisissez ce que vous vous reprochez. C'est le public qui a tout pouvoir pour décider ce qu'il va décider de vous reprocher>>
<<La technologie, les réseaux sociaux, la reconnaissance de visage [...]. Face à cela, nous devenons tous des personnages publics. Nous allons tous devoir apprendre à gérer notre image>>

L'industrie du copyright a tout compris à Internet (et des veaux qui le peuplent) - Framablog

13 novembre 2012 à 10:31
Et vlan !
Rien de nouveau, mais c'est important de le répéter sans cesse. L'industrie du copyright est une plus graves menaces de notre société, car elle retire les moyens de contrôle qui évitent à toute démocratie de devenir une dictature sanguinaire. Ils développent la bombe nucléaire pour tuer des mouches. Et on va tous y passer.
❌
❌