«Les services de renseignement ont confirmé que l’embarcation était impliquée dans un trafic illicite de stupéfiants», a déclaré Pete Hegseth dans un message publié sur X.
L’indice vedette de la Bourse de Séoul a chuté en raison d’un mouvement d’inquiétudes sur un risque de valorisation excessive des titres technologiques liées aux puces et à l’intelligence artificielle.
Le président américain Donald Trump et le président chinois Xi Jinping parlent alors qu’ils quittent une réunion bilatérale à l’aéroport international de Gimhae, en marge du sommet de la Coopération économique Asie-Pacifique (APEC), à Busan, le 30 octobre 2025.
Éric Olhats, ancien proche d’Antoine Griezmann, a été condamné mardi soir pour pour «atteintes sexuelles sur mineurs» et «corruption de mineur» sur de jeunes footballeurs.
Rennes assistant coach Eric Olhats during the Ligue 1 match between Paris Saint Germain and Rennes at Parc des Princes on January 27, 2019 in Paris, France. (Photo by Dave Winter/Icon Sport) - Photo by Icon Sport
Les Reds ont remporté le choc face au Real Madrid (1-0) grâce notamment à Dominik Szoboszlai face à un Thibaut Courtois phénoménal et un Kylian Mbappé très discret.
L’entraîneur du Paris SG, parfois agacé, a répondu aux médias après la défaite de son équipe face au Bayern Munich (1-2) mardi soir lors de la 4e journée de Ligue des champions.
La société Enjoy Family a décidé d’annuler la participation de l’enseigne Shein au salon Baby après l’information de la vente de «produits illégaux» par ce géant chinois de l’e-commerce.
Qui a brillé ? Qui s’est raté ? Découvrez les notes des envoyés spéciaux du Figaro au Parc des Princes après la défaite du Paris SG devant le Bayern Munich (1-2) mardi soir lors de la 4e journée de Ligue des champions.
Jugée par le tribunal correctionnel de Toulon lundi dernier, la femme de 43 ans a écopé de 500 euros d’amende avec sursis et d’une obligation à suivre un stage de responsabilité parentale.
L’actuel patron de la Brigade de protection des mineurs a eu les faveurs du jury pour la 80e édition de ce prix qui récompense chaque année un roman policier «à la française».
Auteur d’un doublé pour le Bayern Munich, le Colombien Luis Diaz a reçu un carton rouge juste avant la mi-temps après un geste très dangereux sur le défenseur parisien, qui a quitté ses partenaires.
Des réseaux présumés de fraude et de blanchiment d’argent impliquant l’utilisation abusive de prestataires de services de paiement allemands étaient visés par l’Office fédéral allemand de police criminelle.