ChatGPT veut se transformer en prof particulier plutôt qu’en machine à tricher
Si vous voulez recevoir les meilleures actus Frandroid sur WhatsApp, rejoignez cette discussion.
Si vous voulez recevoir les meilleures actus Frandroid sur WhatsApp, rejoignez cette discussion.
Elon Musk est une figure dont les mots ont un poids significatif. En tant que personne la plus riche du monde et responsable de SpaceX—un important contractant pour l’armée américaine—ses opinions sur la guerre et ses implications devraient attirer notre attention. Récemment, les remarques de Musk sur les supposés bénéfices de la guerre ont suscité […]
Le post Elon Musk plaide pour la guerre : une perspective controversée sur la société est apparu en premier sur Moyens I/O.
Il n’est pas rare sur les marchés estivaux, de voir des badauds prendre des melons à pleine main, puis les soupeser comme des boules de pétanque, avant de les faire sautiller d’une main à l’autre… Et bien, selon une étude menée conjointement par le MIT et la CIAM (Confédération Internationale des Amateurs de Melons), 96% des personnes ne savent pas du tout pourquoi elles font ça. Les tateurs de melons sont principalement des hommes, et 70% d’entre avouent faire ça parce qu’ils ont vu quelqu’un d’autre le faire. 21% trouvent juste ça rigolo, et pour 9%, ça leur fait tout simplement ressurgir des souvenirs de matchs de handball au lycée.
Du côté des primeurs, c’est plus ou moins la même chose : “On n’a aucune idée de savoir si le melon est mûr ou pas, alors on fait semblant pour faire plaisir au client. Quand on nous demande un melon bien mûr, on en tâte 2 ou 3, attention il ne faut jamais prendre le premier, c’est pas crédible. Après on touche un peu la queue du melon, on fait comme si ça pouvait être un indice. Puis on le renifle, et on le fait sentir au client. Pour ne pas passer pour un imbécile, il dit toujours que ça sent bon, et il achète !” nous confie un vendeur du côté de Fouras.
D’autres comportements liés à d’autres aliments…
Si le melon est certainement le fruit le plus pris en main sur les marchés, d’autres aliments ont droit à des sorts similaires : “Les gens adorent appuyer sur les avocats pour voir s’ils sont mûrs, quitte à faire directement un guacamole entre leurs doigts. D’autres tapotent sur les pastèques pour voir comment elles sonnent, comme pour détecter un mur porteur, puis finissent par prendre la pastèque, quel que soit le bruit que ça fait. Le pire restant ceux qui reniflent les branches de persil comme si c’était un rail de drogue, alors qu’ils ne savent pas faire la différence avec la coriandre ou la ciboulette”.
L’article Selon une étude, 96% des personnes qui tâtent un melon n’ont aucune idée de ce qu’elles font est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.
Pour ne rater aucun bon plan, rejoignez notre nouveau channel WhatsApp Frandroid Bons Plans, garanti sans spam !
Retrouvez un résumé du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !
Votre café et votre dose de tech vous attendent sur WhatsApp chaque matin avec Frandroid.
Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).
La Corse
Avec ses plages de sable blanc, ses eaux turquoises et ses criques sauvages, l’île de Beauté est sans aucun doute la destination privilégiée pour s’allonger les doigts de pied en éventail et stalker votre ex de longues heures durant, bercé par le chant des cigales. Un must absolu.
Le Maroc
En quête de dépaysement ? Le Maroc s’impose de plus en plus dans le cœur des Français qui souhaitent s’évader sans rater la dernière story des sœurs Kardashian. Alors n’attendez plus, louez un riad et à vous les longues soirées enfermées devant les morning routines d’influences beautés.
Rio de Janeiro, Brésil
Posez les bras en croix devant le célèbre Corcovado et ne manquez pas une occasion rêvée d’inonder les réseaux sociaux avec vos clichés ! Entre Ipanema, Copacabana, et Botafogo, la Ville Merveilleuse compte mille et une plages où vous pourrez compter vos likes en sirotant une eau de coco.
Osaka, Japon
Avec un taux de change historiquement bas, le Japon est LA destination rêvée pour profiter d’une clé 5G à bas prix et passer l’essentiel de vos journées à scroller. Et quitte à choisir une seule ville dans l’archipel, privilégiez Osaka, moins riche que Tokyo en tentations susceptibles de vous faire déconnecter.
Ris-Orangis, France
Vous vous inquiétez que les paysages, la cuisine et les visites vous fassent profiter de l’instant présent ? Alors, ne prenez aucun risque et prenez un aller simple pour Ris-Orangis où l’absence d’activités vous laissera tout le loisir de comparer votre vie avec celles de centaines de milliers d’inconnus plus cools que vous.
L’article 5 destinations de rêve où scroller sur Instagram cet été est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.
Annoncé le 27 juillet, le nouveau deal entre l'Union européenne et les États-Unis est très mal accueilli de ce côté-ci de l'Atlantique. Des voix s'élèvent pour dénoncer une soumission du Vieux Continent. Des appels se font entendre pour une riposte.
Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).
Alors que l’essor de l'IA générative bouscule les cadres juridiques, Donald Trump prend position : pas question de freiner l’innovation avec des considérations sur le droit d’auteur. Le président plaide au contraire pour un usage souple des contenus protégés, pour préserver l’avance technologique des États-Unis.
Si vous voulez recevoir les meilleures actus Frandroid sur WhatsApp, rejoignez cette discussion.
Envie de rejoindre une communauté de passionnés ? Notre Discord vous accueille, c’est un lieu d’entraide et de passion autour de la tech.
Envie de rejoindre une communauté de passionnés ? Notre Discord vous accueille, c’est un lieu d’entraide et de passion autour de la tech.
Le détective privé Charles Berthinier était spécialisé en terrain lorsque le covid l’a amené à se former à l’OSINT. Il s’en sert aujourd’hui pour toutes ses enquêtes, et n’a parfois même pas à se déplacer pour les résoudre. Récit.
Les publicités « politiques, électorales et sur les enjeux sociaux » ne seront bientôt plus autorisées, dans l'Union européenne, sur les réseaux sociaux du groupe américain, qui possède Facebook, Instagram et WhatsApp.