Alerte rouge pour Tesla : les taxes de Donald Trump, un coup de grâce pour Elon Musk ?

Le constructeur traverse une période difficile.
ah tiens j'ai cru voir un sac à merde 🐤
hey, vous trompez pas : c'est dans la poubelle verte.
ambiance :
« Menteuses, hystériques, allez pleurer ! », a par exemple crié Me Jérémie Assous aux deux plaignantes.
Me Carine Durrieu Diebolt est bien sûr revenue en détail sur les faits reprochés à Gérard Depardieu. Mais elle a aussi décrypté les mécanismes à l'œuvre : « Le premier, c’est la silenciation, durant des décennies, des victimes. Et a travers elle, une minimisation des faits. Silenciation dans le cas de Pélicot, silenciation dans le cas Le Scouarnec, silenciation dans l’affaire Bétharram, et silenciation dans l’affaire Depardieu ».
Pour l’avocate, « ce qui a permis à M. Depardieu d’accomplir ces actes, c’est la prescription. S’il n’y avait pas la prescription, aujourd’hui on n’aurait pas deux plaignantes, mais 20, 25, ou 30 sur le banc des parties civiles », a-t-elle estimé avant de détailler ce qui empêche de parler : « le risque de devenir "l’emmerdeuse de service" : on ne vous recrute plus, parce que vous avez dénoncé des faits sur le tournage ».
Carine Durrieu Diebolt a aussi tenté de décrire les mécanisme à l'œuvre chez le mis en cause : « Les agressions sexuelles sont des actes de domination. Cela crée de la puissance. » Selon l’avocate, Gérard Depardieu « est fort avec les faibles, et faible avec les forts. Il ne se conduit pas du tout de la meme manière avec toutes les personnes ».
🧐 "un grand acteur" elle a dit Fanny Ardant 😑
"brûlez vos idoles" pourquoi ça me revient en majuscules dans la tête ?
La fringale de Nvidia est considérable. Quelques jours seulement après le rachat supposé de Gretel, une start-up spécialisée dans la génération de données synthétiques, The Information rapporte que le géant des puces pour l’IA (et des GPUs pour PC gaming) serait tout proche de trouver un accord pour …
Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter
N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)
L’article Nvidia serait sur le point de racheter Lepton AI, une société de location de serveurs d’IA est apparu en premier sur KultureGeek.
FuriosaAI, une startup sud-coréenne spécialisée dans les puces pour l’intelligence artificielle, aurait rejeté une offre d’acquisition de Meta de 800 millions de dollars. La transaction aurait échoué non pas à cause du prix, mais en raison de divergences sur la stratégie commerciale et la structure organisationnelle post-acquisition. À …
Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter
N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)
L’article Une startup d’IA sud-coréenne rejette une offre de rachat de Meta à 800 millions de dollars est apparu en premier sur KultureGeek.