Vue normale

Hier — 23 décembre 2024Flux principal

TikTok : Donald Trump veut maintenir à flot le réseau social aux États-Unis

23 décembre 2024 à 10:05

Faute d’une stratégie de rachat claire, TikTok n’est plus désormais qu’à quelques jours d’une fermeture définitive sur le sol américain. Il y en a au moins un que cette perspective irrite au plus haut point, et il s’agit rien moins que du nouveau président élu américain, Donald Trump. …

Lire la suite

Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter

N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)


L’article TikTok : Donald Trump veut maintenir à flot le réseau social aux États-Unis est apparu en premier sur KultureGeek.

TikTok : le succès de Trump sur la plateforme pourrait lui éviter le bannissement aux États-Unis

23 décembre 2024 à 10:32

Le réseau social TikTok risque un bannissement des États-Unis, mais c'est sans compter sur Donald Trump qui aurait changé d'avis après avoir vu les derniers chiffres de la plateforme.
 [Lire la suite]

Envie de rejoindre une communauté de passionnés ? Notre Discord vous accueille, c’est un lieu d’entraide et de passion autour de la tech.

Interdiction de TikTok : Donald Trump envisage de sauver le réseau social

23 décembre 2024 à 09:12

TikTok sera interdit aux États-Unis le 19 janvier 2025. La Maison-Blanche peut prolonger de 90 jours le sursis du réseau social, mais ne semble pas disposée à le faire. Donald Trump, qui prendra fonction le 20 janvier, propose de maintenir TikTok en vie « encore un peu ».

À partir d’avant-hierFlux principal

SpaceX, un empire sans égal : comment est-il devenu leader de la conquête spatiale ?

Falcon, Starship, Starlink, Starshield, Crew Dragon, cargo Dragon, lanceurs, satellites, vaisseaux, réutilisation, hyper-cadence, colonisation de Mars… Difficile aujourd'hui de résumer SpaceX autrement que comme un empire indétrônable. Mais pourrait-il un jour supplanter tout le reste, y...

Google Faces Layoff Rumors Amid Potential Chrome Sale

18 décembre 2024 à 22:00
Regulatory pressures in the U.S. and other countries accusing Google of monopolizing the online search market have fueled discussions about the potential sale of Chrome, raising concerns among employees. Reports on the anonymous forum Team Blind suggest this move could trigger mass layoffs in early 2025, with about 1,200 employees reportedly already let go before Christmas.A Team Blind user highlighted possible signs of a hiring freeze and upcoming layoffs, prompting […]

TikTok bientôt interdit : quand fermera le réseau social ?

17 décembre 2024 à 10:10

TikTok a jusqu'au 19 janvier 2025 pour trouver un repreneur américain, au risque d'être totalement interdit aux États-Unis. Son propriétaire chinois, qui lutte pour sa survie depuis de longs mois, pourrait voir son expansion internationale brutalement freinée.

Des drones gigantesques au-dessus de New York et personne ne sait qui les pilote !

Comme Futura l’a relaté il y a quelques jours, la présence de mystérieux drones dans le ciel du New Jersey depuis plus d’un mois devient une véritable préoccupation aux États-Unis. Les militaires affirment qu’ils n’y sont pour rien et la taille des engins est telle qu’il parait peu probable que...

A-t-on une explication convaincante pour les mystérieux drones du New Jersey ?

16 décembre 2024 à 12:35

Des drones survolant les États de New York et du New Jersey suscitent l’inquiétude de nombreux Américains. Donald Trump a suggéré une réponse musclée : les « abattre ». Voici ce que l'on sait à l'heure actuelle.

L’administration Trump ferait un énorme cadeau à Tesla… et à Elon Musk ?

16 décembre 2024 à 10:15

Il pourrait s’agir d’un nouveau retour d’ascenseur de l’administration Trump vis à vis de son plus gros donateur privé, le milliardaire Elon Musk : si l’on en croit en effet Reuters, l’équipe de transition du président élu Donald Trump chercherait à abroger une règle de la National Highway …

Lire la suite

Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter

N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)


L’article L’administration Trump ferait un énorme cadeau à Tesla… et à Elon Musk ? est apparu en premier sur KultureGeek.

Donald Trump veut mettre fin au changement d’heure

14 décembre 2024 à 09:41

Une fois de retour à la Maison-Blanche, Donald Trump pourrait entériner la fin du changement d'heure. L'Union européenne avait entamé des démarches similaires en 2021, mais est bloquée à cause de divergence entre les pays membres.

Donald Trump nomme Andrew Ferguson à la tête de la FTC, ce dernier remplaçant Lina Khan

11 décembre 2024 à 14:35

Les dirigeants des grands groupes de la tech poussent sans doute un gros soupir de soulagement. Le président nouvellement élu Donald Trump vient en effet de nommer Andrew Ferguson au poste de président de la Federal Trade Commission (FTC), ce dernier remplaçant l’impitoyable Lina Khan. Ancien responsable de …

Lire la suite

Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter

N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)


L’article Donald Trump nomme Andrew Ferguson à la tête de la FTC, ce dernier remplaçant Lina Khan est apparu en premier sur KultureGeek.

Jeff Bezos choisit de rester optimiste quant au second mandat de Trump

5 décembre 2024 à 16:35

Lors du sommet DealBook du New York Times, Jeff Bezos (fondateur d’Amazon et de Blue Origin) a exprimé un optimisme inattendu concernant le retour de Donald Trump à la Maison-Blanche. Ainsi, malgré une relation tumultueuse lors du premier mandat de Trump, Bezos semble prêt à collaborer avec le président élu pour réduire les réglementations. Cette ... Lire plus

L'article Jeff Bezos choisit de rester optimiste quant au second mandat de Trump est apparu en premier sur Fredzone.

L’astronaute privé Jared Isaacman est nommé à la tête de la NASA par Donald Trump

5 décembre 2024 à 10:08

Ce n’est pas le plus « fou » des choix de Trump à des postes administratifs ou gouvernementaux américains, mais cela reste une surprise : le milliardaire et astronaute privé Jared Isaacman a été nommé à la tête de la prestigieuse Agence Spatiale Américaine (NASA). Décrit par Trump lui-même comme …

Lire la suite

Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter

N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)


L’article L’astronaute privé Jared Isaacman est nommé à la tête de la NASA par Donald Trump est apparu en premier sur KultureGeek.

Marc Andreessen, Joe Lonsdale et les autres capital-risqueurs de la Silicon Valley en lice pour intégrer les nouveaux comités de Trump !

26 novembre 2024 à 07:42

Dans le cadre de ses projets politiques, Donald Trump semble s’entourer de personnalités influentes de la Silicon Valley pour intégrer des comités stratégiques. Parmi les noms évoqués figurent Marc Andreessen, Joe Lonsdale et Antonio Gracias, tous associés à des initiatives technologiques et financières majeures. Ces entrepreneurs et investisseurs pourraient jouer un rôle clé dans plusieurs ... Lire plus

L'article Marc Andreessen, Joe Lonsdale et les autres capital-risqueurs de la Silicon Valley en lice pour intégrer les nouveaux comités de Trump ! est apparu en premier sur Fredzone.

Donald Trump nomme Brendan Carr à la tête de la FCC : un choix qui présage un contrôle accru des réseaux sociaux et des médias américains !

18 novembre 2024 à 14:36

Le président élu Donald Trump a annoncé ce dimanche son intention de désigner Brendan Carr comme président de la Commission fédérale des communications (FCC). Déjà commissaire au sein de l’institution depuis 2017, Carr s’est fait connaître pour ses positions controversées sur la régulation des discours en ligne et sur les ondes. Cette nomination aura sans ... Lire plus

L'article Donald Trump nomme Brendan Carr à la tête de la FCC : un choix qui présage un contrôle accru des réseaux sociaux et des médias américains ! est apparu en premier sur Fredzone.

5 choses que vous ne savez pas sur Donald Trump

5 novembre 2024 à 21:30

1) Son véritable nom est Ronaldo Carlos Jimenez Trump

Né à San Cristóbal de Las Casas au Mexique en 1946, Ronaldo Trump a tout fait pour faire disparaitre son origine latino, allant même jusqu’à se teindre les cheveux en blond et à prendre plus de 700 heures d’orthophonie pour arrêter de rouler les “rrrrr” une bonne fois pour toutes.

2) Il joue Mjölnir, le marteau de Thor, dans la saga Avengers

Un amour pour la motion-capture qui lui a permis d’incarner le marteau du célèbre dieu nordique pendant près de 14 ans, mais également une rangée de maïs dans “Interstellar”, un guéridon dans “Vol au-dessus d’un nid de coucou” et Donald Trump dans “Maman j’ai encore raté l’avion”. 

3) Il collectionne les tranches de blanc de dinde

Une impressionnante collection débutée en 1972 et qui comptabilise à ce jour près de 10 776 tranches de volailles (encore sous blister). Rappelons que ce n’est pas là sa seule collection puisque l’ancien président des Etats-Unis possède également 844 armes à feu, 678 colombes et 41 plaintes pour viol.

4) Il arrive à toucher son nez avec son doigt

Un tour de force qui lui a demandé des années de pratique au contact de Maître Ysun-Lee, gardien du monastère du tigre doré dans la cordillère des Andes. “C’est une technique bouddhiste très puissante qui me permet de me recentrer sur l’essentiel : l’argent, les femmes et les flingues.” avait-il raconté en 2008 sur le plateau de Carole Denver (CBS) avant de se faire un rail de coke sur l’accoudoir de son divan sous les applaudissements du public.

5) Il a déjà pris l’ascenseur avec Pascal Sellem

C’est en 2012 que les chemins de l’homme d’affaires et du célèbre humoriste français se croisent. Logés dans le même hôtel en France, c’est une montée de près de 5 étages que les deux hommes vont partager pendant près de 20 secondes. Un moment fort dans la carrière de Donald Trump qu’il évoquera d’ailleurs dans son livre “Encounters that changed my life”.

L’article 5 choses que vous ne savez pas sur Donald Trump est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

Elon Musk donnera 5 millions de dollars à tous ceux qui dessinent des pénis sur les affiches de Kamala Harris

24 octobre 2024 à 12:14

L’excentrique milliardaire américain est vraiment prêt à tout pour faire élire le candidat républicain, au point de distribuer énormément d’argent. Nouvelle preuve cette semaine avec cette annonce lors d’un meeting de Trump : “J’offrirai à tous ceux qui dessinent des pénis sur les affiches de Kaka Mala Harris, la somme de 5 millions de dollars. Et j’offrirai également à quiconque l’assassine avec un fusil de sniper la somme de 50 millions de dollars ! Non je plaisante bien sûr, ne le faites pas… Sauf si vous voulez gagnez 50 millions de dollars ! Haha, je déconne… Mais si vous le faites, hop, 50 millions…” a déclaré Elon Musk

Une démarche puérile et stupide

Du côté de Kamala Harris, la réaction ne s’est pas faite attendre : “C’est vraiment une démarche minable, même pour eux. Franchement, ça va être quoi la suite ? Accueillir un dictateur Lybien et le laisser planter sa tente dans son jardin afin d’obtenir de l’argent supplémentaire pour financer sa campagne ? Je pense qu’ils ne tomberont pas si bas, mais avec eux on ne sait jamais !” a déclaré la candidate. Le président Biden a lui aussi été choqué par cette annonce, il a déclaré “Rooo qui c’est encore qu’a fait pipi dans mon pantalon ? Ça m’arrive tout le temps en ce moment ! Je trouverai le coupable, foi de… Comment je m’appelle déjà ?”.                                                                                                                    

Du côté des démocrates, on a même saisi la justice pour dénoncer une déclaration qui pousse à commettre des actes illégaux, mais il n’y aura probablement pas de suite : “Tout d’abord, Elon Musk et Donald Trump sont blancs, et aux Etats-Unis, on déteste condamner les blancs. En plus, Elon Musk m’a promis 15 millions de dollars si je ne donnais pas suite à l’affaire, alors je pense qu’on va en rester là” a déclaré le juge chargé de l’affaire, avant de tirer au revolver sur des bouteilles vides dans un champ.

Capture d’écran Youtube AP

L’article Elon Musk donnera 5 millions de dollars à tous ceux qui dessinent des pénis sur les affiches de Kamala Harris est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

Donald Trump se tire dans la main avec un M17 et gagne 3 points dans le Michigan

15 octobre 2024 à 10:41

Malgré sa récente tentative d’assassinat, Donald Trump défend le port d’armes et il n’hésite pas à le prouver pendant ses meetings. Alors qu’il s’apprêtait à tirer sur un pigeon perché à proximité de la scène pour prouver l’efficacité de son arme, l’ancien Président s’est malencontreusement tiré une balle dans la main gauche, semant le chaos au sein de la foule. 

Si Donald Trump a dans un premier temps accusé les Mexicains d’être à l’origine du tir, il a rapidement dû avouer la vérité, filmée par les caméras du monde entier.  Un incident qui n’entache pas sa campagne, bien au contraire. “L’Amérique a besoin d’un héros comme lui. Malgré cet attentat probablement commandité par ce pigeon communiste, notre ancien président a su rester digne”, s’est ému l’un de ses militants avant de se fracasser une bouteille de Bud sur le front.

Et les sondages sont formels : l’incident a permis à Donald Trump de gagner 3 points dans les intentions de vote du Michigan, talonnant de près sa rivale Kamala Harris. Fort de ce succès, l’ancien président envisagerait de frapper encore plus fort lors de son prochain meeting en Caroline du Sud, où il aurait prévu de se tirer une balle directement dans le front.

Capture d’écran : Donald Trump

L’article Donald Trump se tire dans la main avec un M17 et gagne 3 points dans le Michigan est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

❌
❌