Tesla May Add Apple CarPlay Support After Years Of Resistance



Déjà tendu, le climat autour de X (ex-Twitter), se durcit encore. Le régulateur irlandais des médias, la Coimisiún na Meán, a en effet annoncé l’ouverture d’une enquête officielle visant la plateforme d’Elon Musk. En cause, de possibles violations du Digital Services Act (DSA), le règlement européen qui encadre …
Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter
N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)
L’article X : l’Irlande ouvre une enquête sur la modération et menace de prendre des mesures coercitives est apparu en premier sur KultureGeek.
C’est devant un parterre de supporters que le PDG de Tesla, Elon Musk, a dévoilé son tout nouveau projet : un androïde de plus de 130 kilos à l’effigie de Donald Trump et baptisé, non sans une pointe de malice, “Tronald Dump©”. Un prototype encore plus grand, encore plus fort, et encore plus à droite qui aura coûté, au bas mot, près de 80 millions de dollars. “Donald Trump est désespérément biaisé. Ses idées s’essoufflent. Son combat contre les immigrés, les LGBT et les wokes n’est plus aussi radical.” explique-t-il d’un air grave. “Mais grâce à Tronald Dump© et son processeur zéro coeur tournant intégralement sous Grok, nous allons une bonne fois pour toutes pouvoir emmener le passéisme dans le XXIème siècle !” exulte-t-il, avant de se servir du micropénis en téflon de Tronald Dump© pour décapsuler une bouteille de Budweiser.
Face à la foule visiblement sceptique, Elon Musk décide alors de se livrer à une petite démonstration et met le modèle sous tension en lui murmurant simplement à l’oreille “Arriva Tequila”. Une phrase d’activation toute simple qui pousse immédiatement le robot à se dresser, tirer la moue et débiter à la chaîne des idées de réformes audacieuses pendant 50 minutes : construire un mur autour de chaque homosexuel, la création d’un charter doré pour expulser les étrangers aux “qualités exceptionnelles” ou encore placer chaque immigré dans une grande roue de hamster afin de leur permettre d’alimenter Las Vegas.
Un automate ambitieux et surtout fidèle à l’original puisque quelques secondes après avoir terminé son discours, Tronald Dump© aurait aussitôt sauté dans la foule et agressé sexuellement plusieurs dizaines de jeunes femmes. Un incident qui n’a pas empêché le président Donald Trump de se déclarer “flatté d’un tel hommage” et “intéressé par l’achat de cet androïde peu importe le prix”. Une acquisition surprenante qui lui permettrait pourtant de cumuler deux de ses passions d’un seul coup : dépenser énormément d’argent et s’écouter parler.
Crédits : GettyImages.
L’article Le jugeant “trop woke”, Elon Musk lance son propre Donald Trump est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.




Suite à l’approbation par les actionnaires de Tesla d’un package de rémunération potentiellement évalué à mille milliards de dollars, le PDG Elon Musk a célébré l’événement d’une manière plutôt inhabituelle sur son réseau social X. Samedi matin très tôt, à 4h20 précisément (un horodatage que certains jugeront peu anodin), le milliardaire a publié une vidéo ... Lire plus
L'article Elon Musk utilise Grok pour créer des vidéos sentimentales qui suscitent la controverse est apparu en premier sur Fredzone.L’entreprise spatiale de Jeff Bezos a dû annuler dimanche après-midi son second tir orbital prévu pour le lanceur lourd New Glenn. Plusieurs facteurs ont contraint Blue Origin à suspendre ses opérations : des conditions météorologiques défavorables, quelques dysfonctionnements mineurs au niveau des équipements de la plateforme de lancement, ainsi qu’un navire de croisière qui s’est dangereusement approché ... Lire plus
L'article Blue Origin reporte une nouvelle fois le décollage de sa fusée New Glenn est apparu en premier sur Fredzone.
Elon Musk veut remplacer Wikipédia par Grokipedia, une encyclopédie “libre de biais”. Mais entre bugs, idéologie et ego surdimensionné, la catastrophe semble déjà écrite.
L’article Grokipedia : pourquoi l’alternative de Wikipédia d’Elon Musk est vouée à l’échec ?, rédigé par Nathalie Kleczinski, est apparu en premier sur NeozOne.
![]()
Après plusieurs mois d'absence, le Tesla FSD va revenir en Chine d'ici février ou mars 2026, promet Elon Musk. Et en Europe, le patron compte sur ses clients pour faire pression aux autorités et faire valider la conduite autonome.

![]()
Lors de la grande messe annuelle de Tesla, la rémunération hors-sol de 1 000 milliards de dollars a été approuvé à la très grande majorité par les actionnaires.

Elon Musk pourrait bientôt devenir le premier trillionaire de l’histoire. Les actionnaires de Tesla ont en effet approuvé un plan de rémunération sans précédent pour leur CEO, un plan en 12 paliers dont les conditions ambitieuses pourraient transformer à la fois l’entreprise et la fortune personnelle du dirigeant. …
Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter
N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)
L’article Les actionnaires de Tesla valident le plan de rémunération d’un trillion de dollars pour Elon Musk est apparu en premier sur KultureGeek.

![]()
À l'occasion de sa conférence annuelle avec les actionnaires Tesla, Elon Musk a répété à plusieurs reprises que les robots Optimus « ne sont pas un nouveau chapitre, mais un nouveau livre » pour son entreprise. L'homme le plus riche du monde est convaincu que tous les humains auront bientôt tous un robot domestique à la maison : il veut faire de Tesla le leader du secteur.
