« Elon Go Home » : en France, Tesla et X font partie des marques les plus boycottées
Chaque matin, WhatsApp s’anime avec les dernières nouvelles tech. Rejoignez notre canal Frandroid pour ne rien manquer !
Chaque matin, WhatsApp s’anime avec les dernières nouvelles tech. Rejoignez notre canal Frandroid pour ne rien manquer !
La plateforme sociale X (ex Twitter) traverse en ce moment une période de turbulence technique majeure. Depuis ce lundi matin, les utilisateurs du monde entier font face à des difficultés d’accès tant sur l’appli mobile que sur la version web du service. Les tentatives de connexion se soldent systématiquement par un message d’erreur “Ce site ... Lire plus
L'article X (TWITTER) TOUCHÉ PAR PLUSIEURS PANNES est apparu en premier sur Fredzone.Il va le payer longtemps son "Salut Romain" et ce sera bien fait !
Je découvre que BNP Paribas et Société Générale ont fait partie des banques qui ont prêté à Elon Musk pour qu'il puisse racheter Twitter.
Je cite
Dans un document déposé auprès du gendarme boursier américain la semaine dernière, l'entrepreneur avait en effet dit avoir sécurisé 46,5 milliards de dollars, 21 milliards étant issus de sa fortune personnelle et le reste de prêts accordés par la banque Morgan Stanley et un pool bancaire dont font notamment partie Société Générale et BNP Paribas.
Les progressistes découvrant cela vont-ils changer de banque ? Je pense à ceux qui ont annoncé avoir quitté Twitter parce que leur ligne politique personnelle diffère de celle de Musk.
— Liens directs