L’incroyable histoire de cette boulangerie sauvée de la faillite par Elon Musk

Tout avait pourtant très mal commencé entre cette petite PME et Tesla.
La rumeur s’est rapidement répandue sur le web : ce drôle de prototype pourrait cacher la future Model Q de Tesla. C’est bien un futur véhicule électrique… mais d’une autre marque américaine.
Tesla se retrouve bloqué par le bureau des brevets américain, car les noms de son taxi autonome Cybercab et Robotaxi posent problème. Coup dur pour la marque qui doit le lancer d'ici le mois de juin.
Tesla doit livrer ses Model Y d’entrée de gamme à partir de mai. Mais mauvaise surprise : le modèle n’est toujours pas dans la liste officielle des véhicules éligibles au bonus écologique.
Le Cybertruck s’annonce comme l’un des plus gros ratés de Tesla. Elon Musk prévoyait des ventes dans la fourchette des 250 000 à 500 000 unités, mais une récente campagne de rappel a révélé que le constructeur américain a écoulé à peine 50 000 Cybertruck sur une période …
Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter
N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)
L’article Cybertruck : Tesla annule l’extension de batterie (et rembourse les clients) est apparu en premier sur KultureGeek.
Pour ne rater aucun bon plan, rejoignez notre nouveau channel WhatsApp Frandroid Bons Plans, garanti sans spam !
Si vous voulez recevoir les meilleures actus Frandroid sur WhatsApp, rejoignez cette discussion.
Retrouvez un résumé du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !
Tesla a mis à jour son configurateur en augmentant les prix de l’ensemble de ses modèles. Cette hausse tarifaire coïncide avec l’arrivée de la carte grise payante pour les voitures électriques, mais il y a un problème.
Le podium des voitures électriques est une nouvelle fois 100 % français en avril. Si l’on se réjouit de voir Renault devenir le leader des véhicules électriques en France, les résultats de Tesla et du groupe Stellantis inquiètent.