La recharge des voitures électriques de BYD en 5 minutes arrive déjà en Chine
Envie de rejoindre une communauté de passionnés ? Notre Discord vous accueille, c’est un lieu d’entraide et de passion autour de la tech.
Envie de rejoindre une communauté de passionnés ? Notre Discord vous accueille, c’est un lieu d’entraide et de passion autour de la tech.
C’était attendu : le constructeur chinois de véhicules électriques BYD a connu une année record en 2024 avec un chiffre d’affaires de 777,1 milliards de yuans (107,2 milliards de dollars), surpassant ainsi Tesla, son principal concurrent américain, qui doit se contenter de 97,7 milliards de dollars sur l’année …
Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter
N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)
L’article BYD devient le premier constructeur de voitures électriques en chiffre d’affaires est apparu en premier sur KultureGeek.
BYD prouve sa puissance économique en affichant un chiffre d'affaires record de 107,2 milliards de dollars pour l'année 2024. Le constructeur chinois dépasse Tesla et ses 97,7 milliards.
Si vous voulez recevoir les meilleures actus Frandroid sur WhatsApp, rejoignez cette discussion.
Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).
La commercialisation de la BYD Seagull est prévue pour cette année 2025 en France. La petite citadine électrique affichera un prix très compétitif sous les 20 000 €. De quoi rivaliser notamment avec la Dacia Spring et la Citroën ë-C3.