Vue normale

Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
À partir d’avant-hierFlux principal

Le plus grand concurrent de Tesla dévoile une alternative au Cybertruck

15 mai 2024 à 16:25

Il ne manquait plus qu'un gros pick-up pour que la gamme BYD soit quasi-complète. Le constructeur chinois dévoile le Shark, un pick-up hybride rechargeable avec une grosse autonomie électrique, et qui ressemble comme deux gouttes d'eau au Ford F-150 Lightning.

 [Lire la suite]

Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).

Les voitures électriques du plus grand concurrent de Tesla vont enfin se recharger rapidement avec cette nouveauté

15 mai 2024 à 09:34

Quelques jours après la présentation du Sea Lion 07, une voiture électrique concurrente du Model Y, BYD présente les nouveautés de sa nouvelle plateforme : la e-platform 3.0 Evo. Cinq innovations devraient faire parler d'elle, et renforcer la guerre entre la marque chinoise et Tesla pour devenir numéro 1 mondial de l'électrique. Les voici.

 [Lire la suite]

Téléchargez notre application Android et iOS ! Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

BYD va vendre ses hybrides rechargeables au prix des thermiques chez les autres constructeurs

Alors que le constructeur chinois continue de s'implanter en France par l'intermédiaire de ses véhicules électriques, BYD va continuer de développer sa gamme avec l'introduction de versions hybrides rechargeables dont les prix risquent bien de faire très mal.

Voitures chinoises : pendant que les États-Unis serrent les poings, l’Europe serre des mains

Joe Biden devrait annoncer une taxe de 100 % sur les voitures chinoises importées aux États-Unis. En Europe, on envisage une augmentation des mêmes taxes à hauteur de 20 ou 30 % seulement. Pourquoi cette différence de traitement de l'offensive asiatique entre le nouveau et l'ancien continent ?

Voitures électriques chinoises : bientôt 100 % de taxes douanières aux USA ?

Selon un article du Wall Street Journal, publié vendredi dernier, les États-Unis veulent augmenter drastiquement les droits de douane sur les produits chinois liés à l'énergie et multiplier par 4 les taxes à l'importation sur les véhicules électriques de ce pays, qui fait de plus en plus peur, manifestement. Cela voudrait dire 100 % de taxes à l'importation.
❌
❌