Vue normale

Reçu avant avant-hier

BYD dévoile la Battery-Box HVB (89,07 kWh), sa 4ᵉ génération de batteries résidentielles

13 mai 2025 à 06:00
L'équipe de BYD et la dernière Battery-box HVB.

Durant le salon The Smarter E Europe, BYD a présenté sa nouvelle batterie résidentielle, baptisée Battery-Box HVB. Cette dernière a une densité énergétique nettement supérieure à celle des précédents dispositifs de stockage d’énergie du fabricant, grâce à la technologie Blade…

L’article BYD dévoile la Battery-Box HVB (89,07 kWh), sa 4ᵉ génération de batteries résidentielles est apparu en premier sur NeozOne.

BYD : Sealion 7 DM-i, un SUV hydride affichant une autonomie exceptionnelle de 1320 km

12 mai 2025 à 10:00
Le BYD Sealion 7.

BYD dévoile la version hybride rechargeable du Sealion 7. Baptisé Sealion 7 DM-i, il a une autonomie de plus de 1 300 km et peut être équipé d’une plateforme destinée aux drones.

L’article BYD : Sealion 7 DM-i, un SUV hydride affichant une autonomie exceptionnelle de 1320 km est apparu en premier sur NeozOne.

Les nouvelles voitures électriques de BYD sont vraiment impressionnantes en recharge

L’INFO DU JOUR – Non seulement les 300 kilomètres d’autonomie récupérés en moins de cinq minutes paraissent plus que jouables, mais les innovations des BYD Han L et Tang L permettent aussi de charger plus vite sur des bornes moins puissantes via un système spécial. Sur ce plan, ces modèles semblent posséder un véritable avantage sur la concurrence.

En Europe, BYD n'est pas passé loin du bide

L’INFO DU JOUR – Malgré l’augmentation récente de ses ventes, BYD reste très loin de ses objectifs chez nous et se heurte à un marché automobile européen plus difficile que prévu. Le constructeur chinois vient de se restructurer chez nous et veut miser sur l’hybride. Mais possède-t-il de quoi rivaliser avec MG sur ce plan ?

Salon de Shanghai 2025 : BYD conquérant et audacieux

Comme pour marquer son accès à la première marche des ventes de voitures électriques dans le monde, BYD a déployé un stand démesuré permettant d'exposer sa gamme, des véhicules modifiés impressionnants, ses batteries novatrices, et deux concept cars avant-gardistes. 

Chez nous, BYD a dépassé Citroën, Mini et MG sur les voitures électriques

Le constructeur chinois de voitures électriques le mieux implanté sur le marché européen n’est plus MG : BYD vient de le dépasser alors que son rival bénéficie désormais du fort développement de ses véhicules hybrides. Le géant mondial des voitures électriques a dépassé plusieurs grosses marques européennes sur ces voitures électriques. Mais il pourrait "plafonner" à cause de l'absence de petits modèles hybrides très bon marché.

❌