Quels sont les meilleurs écrans connectés en 2025 ? Notre sélection
Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).
Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).
En conflit avec l'Union européenne, Meta s'opposait jusque-là au lancement de son service d'intelligence artificielle en Europe. Dans un communiqué de presse envoyé le 20 mars 2025, l'entreprise annonce finalement qu'elle le lancera dans 41 pays européens cette semaine.
Meta déploie enfin son chatbot IA en Europe, près d’un an après avoir suspendu le lancement sur le vieux continent. Dès les prochaines semaines, Meta AI sera disponible sur WhatsApp, Facebook, Instagram et Messenger dans 41 pays européens et 21 territoires d’outre-mer. Malheureusement, Meta AI se limitera dans …
Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter
N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)
L’article Meta déploie enfin Meta AI en Europe, mais seulement en mode textuel est apparu en premier sur KultureGeek.
Dès le 18 mars, Meta commencera à tester son nouveau système de vérification communautaire, Community Notes, sur Facebook, Instagram et Threads aux États-Unis. Cependant, les premières notes ne seront pas publiées immédiatement. La plateforme veut d’abord affiner le processus d’écriture et d’évaluation avant de rendre le système visible au public. Un système inspiré de X […]
L’article Meta lance Community Notes : un fact-checking participatif sur Facebook, Instagram et Threads est apparu en premier sur BlogNT : le Blog des Nouvelles Technologies.
Vous doutez de Facebook, vous avez déjà envisagé de vous désinscrire ? Bravo ! Nous essayons dans cette brochure d’élargir le débat, de présenter d’autres réseaux sociaux par nature respectueux de l’utilisateur et plus riches en fonctionnalités
Cette revue de presse sur Internet fait partie du travail de veille mené par l’April dans le cadre de son action de défense et de promotion du logiciel libre. Les positions exposées dans les articles sont celles de leurs auteurs et ne rejoignent pas forcément celles de l’April.
Le samedi 1 février 2025.
Le patron d’OpenAI (ChatGPT) a estimé vendredi que son entreprise est du «mauvais côté de l’Histoire» parce que son modèle d’intelligence artificielle (IA) n’est pas «open source» (ouvert), un débat relancé cette semaine par le succès du nouvel agent conversationnel de la start-up chinoise DeepSeek. «Personnellement, je pense que nous avons été du mauvais côté de l’Histoire et que nous devons trouver une stratégie différente en matière d’open source», a déclaré Sam Altman lors d’une séance de questions-réponses sur un forum Reddit.
Et aussi:
✍ Mélina Loupia, le mercredi 29 janvier 2025.
Depuis le 19 janvier 2025, Facebook bloque les publications et les groupes mentionnant Linux. La plateforme considère ces contenus comme des menaces pour la cybersécurité. En conséquence, certains comptes subissent des restrictions, et des messages disparaissent. Cette politique affecte notamment DistroWatch, un site spécialisé dans l’actualité des systèmes d’exploitation open source.
✍ Florian Bayard, le lundi 27 janvier 2025.
Lucie, l’IA générative open source censée améliorer la compétitivité de la France, n’a pas convaincu les internautes. Suite à ses nombreuses erreurs, l’IA a essuyé une vague de moqueries sur les réseaux sociaux. La plateforme a été fermée dans l’urgence au cours du week-end. Les concepteurs plaident une erreur de communication.
Et aussi:
Commentaires : voir le flux Atom ouvrir dans le navigateur
Zuckerberg, qui a donc viré toutes ses équipes de fact-checking et arrêté toutes les politiques internes de diversité et d'inclusion, est donc vu par la cour de Trump comme un opportuniste dont l'évolution ne serait pas sincère.