Uber n’a jamais été aussi populaire… mais une plainte pourrait tout faire basculer

Uber explose littéralement ses profits.
BREAKING NEWS : « Plus de sushis, plus de pizza, plus de Burgers ! ». A Lyon, les adeptes de la livraison de street food à domicile sont en PLS depuis le début de la révolte des livreurs Uber et autres Deliveroo. Alors que la famine guette les quartiers gentrifiés du centre de Lyon où on ne sait même plus se faire cuire des pâtes, les ouvriers et ouvrières de la livraison prennent la mairie et écrivent une page de l’histoire sociale du pays à travers une lutte qui n’est pas sans rappeler les insurrections des Canuts, les ouvriers de la soie lyonnais du XIXe siècle.
J'ai adoré ce docufiction d'Olivier "Livo" Minot ❤️✊
C’était dans l’air depuis plusieurs mois : la Federal Trade Commission (FTC) a finalement intenté une action en justice contre Uber, accusant l’entreprise de pratiques trompeuses en matière de facturation et d’annulation liées à son service d’abonnement Uber One. Selon la FTC, Uber aurait inscrit des utilisateurs sans …
Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter
N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)
L’article La FTC attaque UBER en justice pour des pratiques trompeuses liées au service d’abonnement est apparu en premier sur KultureGeek.