Vue normale

Reçu avant avant-hier

Perplexity est accusé de piller les sites avec son IA, malgré les interdictions

5 août 2025 à 09:03

Perplexity, qui propose un moteur de recherche avec de l’intelligence artificielle, fait face à de nouvelles accusations. Selon Cloudflare, Perplexity contourne les restrictions des sites Internet destinées à bloquer ses robots d’indexation. Cela alimente les inquiétudes sur les pratiques de collecte de données de l’entreprise. Perplexity reprend les …

Lire la suite

Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter

N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)


L’article Perplexity est accusé de piller les sites avec son IA, malgré les interdictions est apparu en premier sur KultureGeek.

L’ère du « tout gratuit » pour l’IA touche à sa fin : Cloudflare impose un péage aux robots génératifs !

4 juillet 2025 à 12:38

La révolution de l’intelligence artificielle vient de heurter un mur inattendu : le modèle économique qui a permis à l’IA de « casser le web » bascule, sous l’impulsion d’un acteur clé de l’infrastructure internet. Cloudflare, qui gère près d’un cinquième du trafic mondial, vient d’instaurer un nouveau paradigme : désormais, les robots d’IA devront payer pour accéder aux ... Lire plus

L'article L’ère du « tout gratuit » pour l’IA touche à sa fin : Cloudflare impose un péage aux robots génératifs ! est apparu en premier sur Fredzone.

Cloudflare bloque une attaque DDoS record de 7,3 Tb/s

Par :Korben
22 juin 2025 à 05:01

Vous pensez à l’avenir ? Moi tout le temps ! Je me dis qu’on n’est pas au bout de nos suprise… Peut-être qu’en 2030, notre grille-pain participera à une attaque de 50 Tb/s contre Netflix ou que notre frigo connecté sera en train de DDoS la NASA pendant qu’on est parti chercher du lait. On n’en sait rien, mais ce qui est sûr c’est que pendant que l’humanité sera en train de découvrir que les IA se battent vraiment en secret depuis des années à coups de pétaoctets, nous on sera toujours en train de galérer avec la 4G dans le métro.

❌