Vue normale

Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
À partir d’avant-hierFlux principal

Apple retire plusieurs fonctions en France, à cause de l’Union européenne

21 juin 2024 à 17:38

10 jours après avoir annoncé Apple Intelligence, iOS 18 et macOS Sequoia (avec iPhone Mirroring), Apple annonce renoncer au lancement de plusieurs fonctions majeures dans l'Union européenne. La marque met en cause le DMA, qui lui complique la vie en France et dans 26 autres pays.

Le chatbot Claude éclipse GPT-4o d’OpenAI, selon Anthropic

21 juin 2024 à 16:01

claude anthropic

La bataille de l'IA générative est une bataille de mises à jour et de choix des benchmarks pour mettre en valeur les chatbots. En juin, la startup Anthropic a présenté Claude 3.5 Sonnet. Selon elle, elle surpasse le tout nouveau modèle GPT-4o d'OpenAI.

Un ancien chef d’OpenAI part combattre OpenAI

20 juin 2024 à 09:57

Ilya Sutskever, co-fondateur et ex-scientifique en chef d'OpenAI, lance Safe Surperintelligence Inc (SSI). Son objectif est de revenir à la mission originelle du créateur de ChatGPT, à savoir fabriquer une intelligence artificielle puissante et fiable.

Snapchat pourrait être le premier à atteindre un vieux fantasme technologique

20 juin 2024 à 08:09

Grâce à un modèle de diffusion capable de fonctionner localement, Snap dit pouvoir générer des filtres de réalité augmentée avec une simple phrase. Le réseau social pourrait être le premier à atteindre ce fantasme technologique.

Sam Altman pourrait mettre fin à la mission originelle d’OpenAI

17 juin 2024 à 06:42

Fondée en 2015 en tant qu'association à but non lucratif, OpenAI (ChatGPT) est aujourd'hui une entreprise à but lucratif plafonné. Sam Altman, son directeur général, pourrait la transformer en une entreprise comme une autre, avec pour objectif de gagner des milliards de dollars.

Facebook recule sur l’IA, alors que les ennuis arrivaient

15 juin 2024 à 05:01

Facebook baisse d'un ton avec l'IA générative. Le réseau social revoit pour l'heure à la baisse ses projets : il n'y aura pas d'entraînement de son IA à partir des données de ses membres.

Pourquoi Apple Intelligence n’est pas disponible sur tous les iPhone ?

13 juin 2024 à 07:26

Seuls les iPhone 15 Pro et iPhone 15 Pro Max sont compatibles avec Apple Intelligence, le nom qui regroupe les fonctions d'intelligence artificielle générative d'iOS 18. Une décision qui s'explique par le fonctionnement de la technologie, qui nécessite un pré-traitement local avant chaque requête dans le cloud.

Apple Intelligence : toutes les fonctions, notre premier essai, la compatibilité et la sortie en France

24 juin 2024 à 13:56

Pendant 40 minutes, Numerama a pu découvrir Apple Intelligence en avant-première sur un iPhone sous iOS 18, un iPad sous iPadOS 18 et un MacBook Air sous macOS Sequoia. Dans cet article, voici les réponses à toutes vos questions.

❌
❌