Le véhicule est rentré dans le bâtiment avant de le traverser et de ressortir de l’autre côté, fauchant quatre vies. La police n’a pas précisé s’il s’agit d’un acte intentionnel.
Son patron, Jeff Bezos, veut proposer une connexion Internet très haut débit depuis l’espace pour rivaliser avec le géant Starlink d’un autre multimilliardaire, Elon Musk.
Le décollage de la fusée Atlas V du groupe United Launch Alliance (ULA), qui regroupe Boeing et Lockheed Martin, transportant les satellites, a eu lieu à 19h01 locales à Cap Canaveral, en Floride.
L’ONG accuse plusieurs pays, dont les États-Unis, de «saper» les acquis du droit international, tout comme la lutte contre la pauvreté et les discriminations.
L’ONG cite dans un rapport des «homicides», des «atteintes graves à l’intégrité physique ou mentale de civils», des «déplacements et disparitions forcées», l’«imposition délibérée de conditions de vie destinées à entraîner la destruction physique de ces personnes».
Des Palestiniens attendent de recevoir de la nourriture cuisinée par une œuvre caritative, à Beit Lahiya, dans le nord de la bande de Gaza, le 28 avril 2025.
À l’occasion du 80e anniversaire de l’obtention du droit de vote par les femmes, le 29 avril 1945, l’ONG fait le constat que seuls 28% des postes clés exécutifs, parlementaires ou locaux, ainsi que dans les grandes institutions, sont occupés par des femmes.
Une centaine de gendarmes sont intervenus au cours d’un coup de filet anti-stupéfiants à Villers-Cotterêts, le 22 avril. «Plusieurs véhicules, des sommes en numéraires et des produits stupéfiants» ont été saisis, avance le parquet.
Invité lundi soir du «20 heures» de TF1, le ministre de la Justice évoque «une participation» des détenus «aux frais, au service public de la justice».
L’ex-patronne d’Areva publie un brûlot sur la politique énergétique de la France menée depuis les années 2000. Anne Lauvergeon était l’invitée du Figaro TV alors que les débats font rage à l’Assemblée autour de la prochaine PPE.
COMPTE RENDU D’AUDIENCE - Fatima A. est suspectée d’avoir détourné 53.000 euros à des dizaines de foyers des quartiers nord aux revenus modestes, leur promettant des voyages à des prix attractifs sans jamais les honorer.