Le chancelier allemand et le président américain se sont entretenus par téléphone ce jeudi, afin de trouver une issue aux droits de douane imposés par les États-Unis.
Le PSG a composté son billet pour la deuxième finale de Ligue des champions de son histoire mercredi, au Parc des Princes. Une soirée qui restera dans les annales du club.
Tombeurs d’Arsenal mercredi, au Parc des Princes, en demi-finale retour de C1, les Parisiens affronteront l’Inter le 31 mai, à Munich, pour le gain du titre.
Le chef de l’État français a salué un «moment historique pour l’Église catholique et ses millions de fidèles» après l’élection de l’Américain Robert Francis Prevost, premier pape venant des États-Unis de l’Histoire.
VIDÉO - Fraîchement élu par les cardinaux, le nouveau pape s’est adressé pour la première fois aux fidèles avant de donner la bénédiction Urbi et Orbi.
VIDÉO - À l’occasion des 80 ans de la fin de la Seconde Guerre mondiale en Europe, Emmanuel Macron ravive la flamme du tombeau du soldat inconnu ce jeudi.
VIDÉO - Depuis la Logia, le balcon de la basilique Saint-Pierre, le cardinal Mgr Dominique Mamberti a révélé l’identité du 267e pape de l’histoire de l’Église catholique.
Quelques heures après la qualification du Paris SG en finale de la Ligue des champions, de nombreux supporters du club de la capitale ont ressorti une ancienne déclaration de Kylian Mbappé, qui a (très) mal vieilli.
Le nouveau pape élu Léon XIV, le cardinal Robert Prevost des États-Unis apparaît sur le balcon de la basilique Saint-Pierre, au Vatican, le 8 mai 2025.
Jeudi dans la soirée, de fortes explosions, dont l’origine n’a pas été encore déterminée, ont secoué l’aéroport de la ville de Jammu, au Cachemire indien. Islamabad nie toute attaque.
Maro Itjoe et le sélectionneur Andy Farrell (en bas à gauche) lors de la révélation des 38 sélectionnés pour la tournée des Lions en Australie cet été.
Ismaël Boudjekada, a été interpellé et incarcéré dans l’attente de son procès prévu en juillet, notamment pour apologie du terrorisme, selon le parquet de Paris.
La cryptomonnaie la plus populaire au monde avait vu son cours augmenter puis chuter après l’élection de Donald Trump. Elle n’avait pas atteint ce seuil depuis février.
En échange de droits de douane réduits sur l’automobile et la sidérurgie, les Britanniques vont notamment ouvrir davantage leurs portes au bœuf et à l’éthanol américains.
Le milliardaire américain, qui s’est engagé jeudi à donner 200 milliards de dollars via sa fondation d’ici 2045, fait référence aux coupes budgétaires de l’aide américaine internationale par le DOGE, dirigé par Elon Musk.