Le nouveau texte supprime toute référence à une sortie de l’atome en 2025, ainsi que l’interdiction qui était faite à la Belgique de construire de nouvelles capacités de production nucléaire.
Invitée jeudi soir de la chaîne israélienne I24NEWS, la chef des députés RN dit «partager l’objectif» de l’État hébreu «d’éradiquer le Hamas» puisque «nous avons tous le même ennemi».
Guy Orsoni, fils de l’ex-leader nationaliste Alain Orsoni reconverti dans les affaires, est présenté par la police comme «une personnalité saillante du banditisme corse».
«Nous avons discuté des efforts nécessaires pour faire taire les armes là où des conflits font rage dans le monde, en particulier pour parvenir à une paix durable et soutenable en Ukraine et à Gaza», a écrit le chef de l’État sur X.
Un décret annonçant son limogeage a été publié quelques heures avant le début de pourparlers de paix directs à Istanbul, en Turquie, entre la Russie et l’Ukraine.
L’annonce du groupe tricolore, qui emboîte le pas à d’autres laboratoires ayant déjà pris la même initiative pour se prémunir d’éventuels droits de douane, n’était pas une surprise.
Avec cette opération, la plateforme française ambitionne de devenir «un réseau social vidéo européen» et de rivaliser avec ses concurrents YouTube et TikTok.
Créé en 2005, un mois après YouTube, par les Français Benjamin Bejbaum et Olivier Poitrey, Dailymotion fait, à ses débuts, figure d’étendard tricolore, pionnier dans le partage de vidéos.
Quinze exécutions ont eu lieu aux États-Unis depuis le début de l’année, onze par injection létale, deux par inhalation d’azote, et deux par peloton d’exécution.
EXCLUSIF - À visage découvert, et quelques heures avant d’être reçu par le ministre de l’Intérieur pour évoquer la vive «inquiétude dans l’écosystème crypto», visé par une vague d’enlèvements et de tentatives d’extorsion, Thibaut Boutrou témoigne dans l’émission «Points de Vue» et demande à «monter d’un cran dans la dissuasion».
L’ex-champion, qui aura 33 ans en juin, «a été mis en accusation devant la cour criminelle départementale du Haut-Rhin» des chefs de viols sur une mineure de moins de 15 ans.