Après avoir fondé «Modest Needs» en 2002, pour aider les travailleurs américains face à des factures imprévues, Keith Taylor a reconnu lundi avoir mené une vie faste en utilisant une partie des dons.
Moscou a aussi calmé les ardeurs concernant un potentiel sommet imminent entre les présidents russe Vladimir Poutine et ukrainien Volodymyr Zelensky, argumentant qu’une telle rencontre devait être «préparée avec le plus grand soin».
Dans une lettre adressée à l’ONU, l’Allemagne, la France et le Royaume-Uni ont dit être prêts à déclencher le «snapback» contre l’Iran si aucune solution négociée n’est trouvée sur le programme nucléaire iranien d’ici fin août.
Selon une étude publiée fin juillet par l’institut Gallup, seulement 6% des 18-34 ans aux États-Unis ont une opinion favorable du dirigeant israélien, et 9% approuvent la campagne militaire d’Israël à Gaza.
Il avait marqué son passage dans l’île, en montant en mars dernier sur un camion de manifestants pour parler au mégaphone aux quelque 1500 personnes rassemblées à Ajaccio afin de dénoncer l’emprise de la mafia en Corse.
Le viol s’est produit durant un vol de neuf heures reliant Mumbai à Zurich. Le mis en cause, voisin de la victime au moment des faits, a été condamné à du sursis.
Le policier est soupçonné de corruption passive, violation du secret professionnel, détournement de la finalité d’un fichier de données personnelles, détention et transmission frauduleuse de contenus d’un système de traitement de données et association de malfaiteurs.
Cette loi est inconstitutionnelle, «prend parti de manière inadmissible sur des questions théologiques et favorise officiellement les confessions chrétiennes au détriment des autres», a estimé le juge.
Accusé de soutenir le Hezbollah, Mo Chara a dû se présenter devant un tribunal mercredi, à quelques jours d’un concert au festival Rock en Seine. Des centaines de soutiens l’attendaient, drapeaux palestiniens ou irlandais en main.
Liam O’Hanna, qui se produit sous le nom de scène Mo Chara, s’adresse à ses soutiens à la sortie du tribunal de Westminster à Londres, mercredi 20 août 2025.
Une zone de «quelques kilomètres est concernée» par les inondations et «la circulation est impossible dans ce secteur pour l’ensemble des véhicules en direction de Paris et du Mans», a écrit le ministre des Transports.
Dans un long entretien accordé à RMC, le directeur sportif de l’OM a confié son sentiment, et surtout son incompréhension au sujet du divorce acté avec Adrien Rabiot.
Ces victimes de l’incendie qui avait ravagé une partie des quartiers nord de Marseille, début juillet, bénéficient désormais d’un terrain appartenant à la municipalité afin d’y installer des bungalows. Une solution de transition inespérée.
Selon un porte-parole de l’armée israélienne, les forces israéliennes se tiennent déjà à la périphérie de l’enclave, après des combats avec le Hamas ce mercredi.
Les investigations européennes, menées entre octobre 2024 et mars 2025 par 18 pays, ont permis d’identifier un certain nombre de réseaux de contrefaçon, la plupart opérant depuis l’Asie, l’Amérique du Sud et le Moyen-Orient.
Les places financières évoluent en ordre dispersé avant le rendez-vous des banquiers centraux tandis que la rentabilité des investissements dans l’intelligence artificielle est de plus en plus questionnée.
Âgé de 44 ans, Omar Torres voulait grimper au sommet de l’Iztaccíhuatl, dont le pic qui dépasse les 5000 mètres, en fait la troisième plus haute montagne du Mexique.