Dans un entretien accordé à l’émission Clique, le défenseur du Paris SG est revenu en détail sur l’accusation de viol le concernant, en niant fermement les faits.
Le gouverneur François Villeroy de Galhau déplore la lenteur du projet d’euro numérique, freiné par les banques privées, malgré l’urgence de contrer les monnaies numériques privées non européennes.
«L’euro numérique pour le grand public est actuellement débattu au Parlement européen, mais le processus reste trop lent, du fait notamment des résistances de certaines banques privées», a déploré François Villeroy de Galhau.
Le leader nord-coréen Kim Jong-un prend la parole lors d’une réunion de l’Assemblée populaire suprême à Pyongyang, dans cette image publiée le 22 septembre 2025 par l’Agence centrale de presse coréenne (KCNA), porte-parole officiel du gouvernement de la Corée du Nord.
Avec un effectif qui a été considérablement réduit cet été, le club rhodanien, qui débute sa campagne européenne à Utrecht ce jeudi (21h), aura du mal à faire mieux, ou même aussi bien, que la saison dernière.
En ce jour de conseil municipal, l’homme d’affaires de 76 ans, soutenu par la droite et le centre, a enfin annoncé qu’il visait la mairie de Lyon, en mars prochain.
Pestant contre les embouteillages, distillant tweets rageurs et sondages commandés par ses soins, Jean-Michel Aulas a su faire naître l’attente depuis l’hiver dernier.
Dans un contexte morose pour Stellantis, les immatriculations de voitures neuves ont pourtant progressé de 5,3% sur un an en Union européenne. Les voitures hybrides sont les plus populaires.
La municipalité écologiste de Bordeaux assure avoir privilégié d’autres postes de dépenses plus efficaces pour le développement de la biodiversité dans la ville.
La cour d’appel de Poitiers examine aujourd’hui la demande en reconnaissance de paternité portée par le fils d’Ari Boulogne. La décision pourrait bouleverser la succession difficile de l’acteur, décédé en 2024.
Alain Delon (ici, à Cannes en 2019) avait refusé de se soumettre aux procédures de reconnaissance en paternité lancées par Nico, puis par Ari Boulogne lui-même (ici sur le plateau de Thierry Ardisson).
La «firme à la pomme» monte au créneau et appelle l’Union européenne à abroger sa loi emblématique sur le numérique. Celle-ci vise à mettre fin aux abus de position dominante des géants technologiques.
Cette image, diffusée par Disney le 24 septembre 2025, montre Jimmy Kimmel lors de l’enregistrement de «Jimmy Kimmel Live !» le 23 septembre 2025 à Los Angeles.
Le double champion du monde brésilien regrette la non-sélection du meilleur buteur de l’histoire de la Seleçao (79 buts en 128 matches) par l’Italien Carlo Ancelotti pour les matches de qualification.
De la fumée s’élève d’une frappe israélienne, alors que des Palestiniens fuient le nord de Gaza en raison d’une opération militaire de l’État hébreu. (Le 24 septembre 2025.)
Le président des États-Unis assure avoir été victime d’un «triple sabotage» à l’occasion de son discours devant l’Assemblée générale des Nations unies.
Selon le professeur spécialisé en relations internationales, à bord de la Flottille Global Sumud, l’armée israélienne aurait diffusé une musique du groupe suédois en raison de la présence de l’écologiste suédoise Greta Thunberg.
Le tribunal a déclaré que l’affaire devait être examinée «sous l’angle du genre» et reconnue comme un «acte de violence indirecte à l’encontre d’un animal de compagnie».
Quatre aéroports danois ont été survolés par plusieurs drones dans la nuit de mercredi à jeudi. Un incident qui intervient quelques jours après un incident similaire à l’aéroport de Copenhague, lundi.
Devenu le deuxième ouragan majeur de la saison cyclonique, l’ouragan Gabrielle, désormais classé en catégorie 3 à l’approche des Açores, devrait toucher l’Europe en fin de semaine