Les rappels concernent des risques d’incendie causés par des défauts de conception dans les logiciels de gestion de la batterie ou dans des composants du filtre à carburant.
Les États-Unis ont annoncé mercredi avoir mené une nouvelle frappe contre un navire présenté comme lié au trafic de drogue dans l’est de l’océan Pacifique, tuant «quatre hommes narco-terroristes».
Photo d’illustration : deux captures d’écran d’une vidéo publiée sur le compte X de la Maison-Blanche le 15 septembre 2025, décrivant ce que le président américain Donald Trump a déclaré être une frappe militaire américaine sur un navire de cartel de drogue vénézuélien qui se dirigeait vers les États-Unis.
Le président vénézuélien Nicolás Maduro a annoncé mercredi que l’armée avait intercepté, lors des trois derniers jours, trois avions utilisés pour le trafic de drogue.
Le président du Venezuela, Nicolás Maduro, s’exprime lors d’un message télévisé où il a déclaré que le pays avait suspendu ses accords énergétiques avec Trinidad-et-Tobago, à Caracas, le 27 octobre 2025.
Des matches nuls du PSG, Lyon et Marseille à la démonstration de Strasbourg... Découvrez ce qui a retenu l’attention de la rédaction du Figaro lors de la 10e journée.
Le président américain Donald Trump lors d’une réunion avec le président sud-coréen Lee Jae Myung (non représenté) en marge du sommet des dirigeants de la Coopération économique Asie-Pacifique (APEC) à Gyeongju, en Corée du Sud, le 29 octobre 2025.
Des intempéries ont touché le sud de l’Espagne ce mercredi matin, provoquant des indondations en Andalousie. Le littoral de Huelva est toujours placé en alerte rouge ce mercredi soir.
Découvrez ce qui a plu et déplu à notre envoyé spécial au stade Jean-Bouin après le rocambolesque match nul entre le Paris FC et l’Olympique Lyonnais, mercredi (3-3).
La déclaration du président américain intervient après que le milliardaire et philanthrope américain a dénoncé la «vision catastrophiste» des experts sur le réchauffement de la planète.
Le président américain Donald Trump lors du Sommet de la Coopération économique Asie-Pacifique (APEC) de 2025 à Gyeongju, en Corée du Sud, le 29 octobre 2025.
Volodymyr Koudrytsky, limogé l’an passé de l’opérateur énergétique public Ukrenergo, est accusé d’avoir détourné près de 1,4 million d’euros de fonds publics en 2018, selon le parquet.
Membres d’une organisation criminelle d’Europe de l’Est, Rafat Amirov et Polad Omarov auraient recruté un homme de main à l’instigation du régime iranien pour tenter d’assassiner la journaliste Masih Alinejad.
La ministre des Outre-mer Naïma Moutchou a salué «une étape pour donner du temps, du sens et une direction claire au dialogue qui est engagé en Nouvelle-Calédonie».
D’après un sondage Ipsos, le parti centriste D66 devrait remporter 27 sièges sur 150 au Parlement, devançant le leader d’extrême droite Geert Wilders et son parti PVV qui en obtiendrait 25.
Depuis deux semaines, l’économie du pays sahélien tourne au ralenti à cause du blocus pétrolier imposé par le Groupe de soutien à l’islam et aux musulmans, affilié à Al-Qaïda.
Impuissant face à un Bublik des grands jours, le numéro 3 français s’arrête au 2e tour (6-3, 7-5). C’est la 3e fois seulement de l’histoire du tournoi qu’il n’y a plus de Français après deux tours.
Les autorités belges ont ouvert une enquête le survol de drones à deux reprises en l’espace de quelques jours au-dessus de la base de Marche-en-Famenne, située dans le sud-est du pays.
Le Paris Saint-Germain a concédé son troisième nul de la saison ce mercredi, à Lorient, lors d’une 10e journée totalement folle, riche en buts et en rebondissements.
Invité ce mercredi soir sur BFMTV, le président de la région des Hauts-de-France a raillé un «débat parlementaire confisqué par le RN et LFI», à la lumière des récentes mesures fiscales votées à l’Assemblée nationale.