Cette pierre avait déjà été vendue, en 2014, pour un montant de plus de 32 millions de dollars : elle était devenue la propriété de la célèbre horticultrice et philanthrope Rachel Lambert Mellon.
Le 1er novembre, à 4h48 du matin, Mathis traversait une rue du centre-ville lorsqu’il a été percuté par un véhicule qui roulait à vive allure. Selon le procureur de Lille, Samuel Finielz, le conducteur, âgé de 31 ans, avait plusieurs fois refusé d’obtempérer aux injonctions des policiers.
Les ventes d’hiver de la SNCF ouvrent mercredi 12 novembre. Les partants pour les sports d’hiver seront les premiers concernés, et sûrement les premiers déçus étant donné le nombre insuffisant de billets mis en vente.
Petit nouveau l’an dernier, le milieu de terrain de l’AS Roma enchaîne les prestations de qualité en équipe de France. À deux jours de France-Ukraine, il a répondu aux médias ce mardi à Clairefontaine.
Arrivé en 2013 chez Facebook, l’ingénieur est considéré comme l’un des pères de l’intelligence artificielle. Son départ coïncide avec un changement d’orientation dans la stratégie de Meta.
Cadre des Bleus et rouage essentiel du Bayern Munich, Dayot Upamecano a fait face aux médias à deux jours de France-Ukraine, match décisif pour la qualification à la Coupe du monde 2026.
Les pays africains ont annoncé que la COP32, qui aura lieu dans deux ans, sera organisée en Éthiopie. L’Australie et la Turquie se disputent encore l’organisation de la COP31 en 2026.
Les billets de train SNCF -TGV InOui, nationaux et Intercités- pour la période du 8 janvier au 29 mars seront en vente le 12 novembre au matin. Certaines destinations comme les gares desservant les stations de sports d’hiver devraient rapidement s’écouler.
L’homme a justifié ses projets d’attentat par sa volonté d’attirer l’attention sur ses revendications, notamment la protection des femmes saoudiennes et a multiplié les déclarations incohérentes.
Le suspect Taleb al-Abdulmohsen, un médecin saoudien de 51 ans, montre un ordinateur portable avec le texte Sept. 2026, à l’ouverture de son procès pour l’attaque du marché de Noël de Magdebourg, le 10 novembre 2025.
Poussé dans ses derniers retranchements par un Fritz des grands jours, le numéro 1 mondial s’en sort (6-7, 7-5, 6-3) après un superbe combat de 2h48. Il n’a plus besoin que d’une victoire contre Musetti, jeudi, pour boucler l’année au sommet du classement.
Le président iranien Massoud Pezeshkian a ordonné au ministre de l’Intérieur de former une commission spéciale afin d’examiner les circonstances de l’affaire.
L’octuple Ballon d’Or a accordé ce mardi une interview au média catalan Sport, au lendemain de son apparition très remarquée sur la pelouse du stade mythique du FC Barcelone.