«Ce qui a été fait», «et même réussi, dans la lutte contre le terrorisme», «nous devons le faire» sur le narcotrafic, a également estimé le président français, en visite à Berlin.
«L’Algérie ne ménagera aucun effort pour soutenir toute initiative de médiation entre les deux parties au conflit si elle s’inscrit dans le cadre onusien», a assuré le chef de la diplomatie algérienne Ahmed Attaf ce mardi.
Avec un ticket à 5 dollars acheté dans un supermarché, le joueur a remporté la somme astronomique de 980 millions de dollars, soit environ 845 millions d’euros.
Paprec va reprendre la gestion de l’usine existante, à Saint-Thibault-des-Vignes (77), à compter du 31 décembre, le temps de concevoir et construire la nouvelle usine, pour laquelle la collectivité «investira 239 millions d’euros».
Le tribunal a suspendu la loi et ordonné aux autorités d’utiliser pour le scrutin de mi-mandat en novembre 2026 la même carte que pour les élections de 2022 et 2024.
Incarcérée à Nantes, la compagne de la Youtubeuse Emma Paris avait échangé de nombreux messages avec cette détenue emprisonnée pour terrorisme. L’influenceuse avait révélé que cette dernière détenait un téléphone en prison.
Le ministre de l’Intérieur était auditionné par la commission d’enquête de l’Assemblée nationale consacrée aux relations entre les formations politiques et l’islamisme ce mardi.
Donald Trump a reçu le prince héritier Mohammed ben Salman à la Maison-Blanche ce mardi. Il a salué son bilan «incroyable» en matière de droits humains.
Un accident a eu lieu sur une section souterraine d’un gazoduc dans la région d’Omsk, en Russie, a déclaré le 18 novembre le gouverneur régional, Vitaly Khotsenko.
Deux des sept mis en cause dans un délit d’initié ont choisi en CRPC, la prison avec sursis et lourdes amendes pour éviter le procès prévu en février 2026 (illustration).
Sur une ultime double faute, Moutet a offert la victoire à Collignon (2-6, 7-5, 7-5) ce mardi, à Bologne. La Belgique mène 1-0 contre la France dans ce quart de finale.
Un commandement interarmées de l’OTAN a diffusé ce samedi 15 novembre les images d’une torpille coulant une frégate dans le cadre d’un exercice de tir.
Ces blocages, installés après l’incendie de quatre véhicules dans le centre de l’île, ont déjà empêché la plupart des 5770 élèves et du personnel de rejoindre les écoles ces deux derniers jours.
Depuis lundi, des habitants du village de Mangajou, sur la commune de Sada, ont installé des barrages après des violences survenues dans la nuit de dimanche à lundi (illustration).
Cinq personnes interpellées à proximité des lieux de l’altercation, «dont probablement l’auteur des coups», ont été placées en garde à vue. Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte.