L’application “Migrer vers iOS”, qui permet de transférer ses données d’un smartphone Android vers un iPhone, fait un carton. Cela peut indiquer que de nombreux iPhone ont été déposés sous le sapin à Noël.
D’après Bloomberg, Tesla serait en discussion avec la ville d’Austin pour déployer ses robotaxis. Mais d’autres villes américaines seraient aussi envisagées.
Apple développerait bien un iPhone "zero-bezel". Mais d’après de nouvelles informations, ce design révolutionnaire n’arriverait pas avant très longtemps.
Le “i” de l’iPhone provient de l’iMac, dont la première version a été présentée en 1998. Mais savez-vous ce que cette lettre signifie sur les marques d’Apple ?
Les casques Meta Quest se sont très bien vendus. En effet, l’application iOS qui accompagne ces casques domine le classement de l’App Store aux États-Unis.
WhatsApp prépare une nouvelle fonctionnalité qui permettra de scanner des documents directement sur l’app. Cela évite de passer par une autre application lorsqu’on souhaite envoyer un scan à quelqu’un.
L’année prochaine, Apple débuterait la production de ses puces M5. Elles pourraient apporter des améliorations majeures pour les performances des Mac, alors qu’Apple fait face à une concurrence de plus en plus rude.
IDC publie une étude sur les expéditions de montres et de bracelets connectés. Au cours des trois premiers trimestres, le marché mondial a légèrement reculé, tandis que les expéditions étaient en forte hausse en Chine. Et Huawei était le leader du marché, devant Apple.
Google serait en train de déployer son équivalent de la fonctionnalité Handoff de l’iPhone sur plus d’appareils Android. Appelée services inter-appareils, cette nouveauté facilite le partage de connexion entre appareils connectés au même compte Google, et permet de transférer des appels d’un appareil à l’autre.
À l’instar de Nvidia, la société Broadcom voit sa valorisation exploser grâce à la course à l’IA. L’entreprise prévoit de générer plusieurs dizaines de milliards de dollars grâce aux commandes des géants de la tech.
Aux États-Unis, il devient possible d’appeler ChatGPT via un numéro de téléphone, quand on n’a pas de connexion internet. Et dans le reste du monde, l’IA est disponible sur WhatsApp.