Le générateur d’images de ChatGPT, que de nombreux internautes ont utilisé pour créer des Starter Pack, est aussi un puissant outil pour restaurer d’anciennes photos.
Meta prépare une version améliorée, dotée d’un écran, de ses lunettes connectées. Selon Mark Gurman, l’objectif du groupe serait de lancer ce nouveau produit en octobre.
D’après le journaliste Mark Gurman, les modèles qu’Apple prévoit de lancer pour les 20 ans de l’iPhone seraient trop complexes pour être assemblés en dehors de la Chine.
Waymo, qui est actuellement le leader du marché des robotaxis aux États-Unis, pourrait aussi vendre des véhicules équipés de sa technologie de conduite autonome. Mais pour le moment, il s’agit juste d’une option qui n’est pas exclue par la filiale d’Alphabet (Google).
Avoir un compte vérifié sur LinkedIn vous permet désormais d’être vérifié sur d’autres plateformes, comme Behance, ce qui peut vous aider à rassurer des clients potentiels.
D’après une source, Apple pourrait proposer un équivalent de la barre des menus de macOS sur l’iPad. Et la firme préparerait aussi un “Stage Manager 2.0” pour iPadOS 19.
La recherche approfondie de ChatGPT est maintenant disponible gratuitement, grâce à une nouvelle version allégée de la fonctionnalité qui s’appuie sur le modèle d’IA o4-mini.
Voici comment télécharger tout votre historique Netflix pour l’envoyer à ChatGPT et demander à l’IA de vous recommander de nouveaux films ou de nouvelles séries à regarder.
Apple aurait l’intention de déplacer toute la production d’iPhone à destination des États-Unis vers l’Inde, dès 2026. Et d’autres constructeurs pourraient faire de même.
Google vient de présenter les détails de sa conférence Google I/O 2025. Cela nous donne une idée des nouveautés qui arrivent sur l’écosystème de la firme.
WhatsApp renforce la sécurité des messages avec la nouvelle fonctionnalité “Confidentialité avancée de la discussion”. Cette nouveauté complète les autres mesures, comme le chiffrement de bout en bout et les messages éphémères.
Le comportement bizarre de ChatGPT et d’autres IA similaires, qui ont tendance à adopter un ton exagérément positif en toute circonstance, s’expliquerait par l’utilisation d’une technique basée sur les retours des humains pour l’entraînement.