Vue normale

Reçu aujourd’hui — 9 juillet 2025

Après une soirée trop arrosée, un chirurgien se réveille avec un pénis greffé sur la joue

9 juillet 2025 à 12:00

Il est 14h lorsque le docteur Josh Baker, nouvellement chirurgien à la Cleveland Clinic (Floride), se réveille difficilement de sa soirée d’intégration. Encore groggy de la veille, il réussit tant bien que mal à se frayer un chemin vers sa salle de bain en slalomant entre les convives encore au sol, les dizaines de bouteilles d’alcool fort et le serment d’Hippocrate écrit intégralement avec de l’urine sur le parquet de sa kitchenette. Mais ce n’est qu’en arrivant devant le miroir de sa salle de bain que Josh découvre avec stupeur une verge molle de 17 cm parfaitement cousue dans sa joue gauche. “Oh non z’êtes cons les mecs !” s’exclame-t-il blasé en essayant désespérément de faire disparaître ledit organe en le frottant avec une éponge, sans succès. 

Un début de journée difficile pour Josh et un milieu journée encore pire puisqu’il sera chargé d’annoncer au petit Fabrizio, 6 ans, que sa greffe de moelle osseuse n’a pas prise, un sexe flaccide pendouillant mollement sur le côté de sa tête et tressautant légèrement à chaque acquiescement compatissant face aux parents du garçon. “Je ne sais pas qui m’a fait ce canular mais ça commence à être lourd” confie-t-il les sourcils froncés avant de remonter le col de sa blouse tant bien que mal pour essayer de faire disparaître l’organe veineux et turgescent dans les plis du tissu pour sa 4ème opération de la journée. 

Un canular goguenard et plein de malice qui s’est heureusement bien terminé puisqu’après cinq jours de calvaire et plus de huit heures d’opération sur lui-même, ledit pénis a enfin pu être retiré de la joue du docteur Baker et restitué au docteur Francis Bongrain, jeune urologue de 32 ans, a qui on avait volé son sexe lors de sa propre soirée d’intégration. 

Crédits : ZzzVuk via Getty Images

L’article Après une soirée trop arrosée, un chirurgien se réveille avec un pénis greffé sur la joue est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

❌