Un joueur sur Battlefield 6 a tué un développeur… dans Battlefield 6

Fait rare : un joueur de Battlefield 6 est parvenu à récupérer un dog tag sur le cadavre d'un développeur qui passait par là. Une réussite applaudie par la communauté.

Fait rare : un joueur de Battlefield 6 est parvenu à récupérer un dog tag sur le cadavre d'un développeur qui passait par là. Une réussite applaudie par la communauté.

Amazon a partagé la liste des programmes prévus sur la plateforme Prime Video en novembre. Ce sera notamment le coup d'envoi de la première saison de LOL : In Real Life, un spin-off de LOL : Qui rit sort !, mais dans la vraie vie.

Paramount vient de dévoiler la bande-annonce de Scream 7, qui sortira dans les salles obscures en février 2026. Et en cette période dédiée à Halloween, quoi de mieux que de se replonger dans la saga culte ? Une bonne partie des films est disponible en streaming.

Amazon a annoncé une restructuration immense, qui touche en partie sa division gaming. Parmi les victimes du côté du catalogue, il y aurait le MMO tiré de l'univers Le Seigneur des Anneaux. Fait notable : ce serait déjà le deuxième projet du genre annulé par la multinationale.

Véritable arlésienne, le film Call of Duty s'est trouvé un réalisateur et un scénariste, sous l'égide de Paramount. Peter Berg (Friday Night Lights) se chargera d'adapter la saga mastodonte d'Activision.

Strauss Zelnick, grand patron de Take-Two Interactive, s'est exprimé sur l'usage des IA dans le monde des jeux vidéo. Il est formel : selon lui, développer un opus GTA avec un tel outil ne produirait rien de bien.

Hideo Kojima a livré sa version sur le projet d'adaptation du premier film Matrix, voulu par les sœurs Wachowski. Et, visiblement, il n'était pas au courant d'une supposée proposition.

Sony démarre le mois de novembre 2025 en offrant, comme à son habitude, trois jeux à ses abonnés PlayStation Plus. On espère que vous aimez les chats.

Le studio indépendant Team Memolink a un concept original : dans un jeu d'horreur, un chat doit éviter les dangers et retrouver son maître. Les fans de félin vont déjà le mettre sur leur liste de souhait.

Il y a quatre ans, Amazon affichait d'immenses ambitions sur le marché du jeu vidéo. Le géant électronique s'était même lancé à la conquête du jeu en ligne massivement multijoueur avec New World. Mais le projet va être abandonné.

Electronic Arts a lancé en même temps la première saison de Battlefield 6 et REDSEC, son Battle Royale jouable gratuitement. Conséquence logique : le retour des files d'attente.

C'est la surprise de la semaine : en marge de la saison 1 de Battlefield 6, Electronic Arts lance REDSEC, le nouveau Battle Royale de la saga orientée multijoueur.

Christopher Judge, connu pour son rôle de Kratos dans les jeux vidéo God of War, a partagé son rêve de voir le célèbre héros se rendre en Égypte pour sa future épopée.

Encore un événement sur Netflix en novembre, avec l'arrivée de la saison 5 de Stranger Things, après des mois et des mois d'attente. Que contient aussi la sélection de l'avant-dernier mois de l'année ?

Les rumeurs se multiplient à propos de la future Xbox, qui serait un pont entre le monde des consoles et celui du PC. Microsoft en profiterait alors pour mettre fin au multijoueur payant.

Dans une publication officielle partagée sur X par la Maison-Blanche, le président Donald Trump apparaît dans un photomontage IA, déguisé en Master Chief, le héros de la saga Halo. Pourquoi ?

Naoki Hamaguchi, le directeur de Final Fantasy VII Remake et Final Fantasy VII Rebirth, a choisi son jeu vidéo de l'année (GOTY) : il s'agit de Clair Obscur: Expédition 33.

Electronic Arts lancera le coup d'envoi de la première saison de Battlefield 6 le 28 octobre 2025. Et au menu, déjà connu, pourrait s'ajouter le mode Battle Royale.

La branche française d'Activision a choisi une drôle d'égérie pour promouvoir Call of Duty: Black Ops 7. Philippe Etchebest, charismatique chef cuisinier, apparaît bien dans une pub pour le FPS.

Lego propose un nouveau bâtiment ambitieux à sa gamme Batman : un asile Arkham rempli de figurines et de petites interactions. Mais, surtout, criblé d'autocollants pénibles à mettre.