Vue normale

Reçu hier — 27 décembre 2025

Avatar : Le Dernier Maître de l’Air arrive sur Paramount+ à l’automne 2026

27 décembre 2025 à 01:56

Des nouvelles passionnantes circulent dans le monde de Le Dernier Maître de l’Air. Après beaucoup d’anticipation, le film d’animation, Légende d’Aang : Le Dernier Maître de l’Air, ne sortira pas dans les salles comme prévu. Au lieu de cela, il fera ses débuts exclusivement sur Paramount+ à l’automne 2026, réorientant ainsi l’accent de la franchise […]

Le post Avatar : Le Dernier Maître de l’Air arrive sur Paramount+ à l’automne 2026 est apparu en premier sur Moyens I/O.

Reçu — 25 décembre 2025
Reçu — 23 décembre 2025

Warner Bros. Discovery : Paramount Skydance relance l’offensive avec le soutien de Larry Ellison

23 décembre 2025 à 08:45

La bataille pour le contrôle de Warner Bros. Discovery (WBD) s’intensifie. Quelques jours à peine après une seconde fin de non recevoir du « board » de Warner, Paramount Skydance a dévoilé une nouvelle offre révisée, entièrement en numéraire, visant à récupérer le célèbre studio hollywoodien. Particularité majeure de cette …

Lire la suite

Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter

N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)


L’article Warner Bros. Discovery : Paramount Skydance relance l’offensive avec le soutien de Larry Ellison est apparu en premier sur KultureGeek.

Rachat de Warner Bros : Paramount fait une nouvelle offre stratosphérique, Netflix est dans la sauce

23 décembre 2025 à 08:23
Netflix

Le milliardaire Larry Ellison apporte une garantie personnelle de 40,4 milliards de dollars à l’offre hostile de Paramount Skydance sur Warner Bros Discovery, défiant Netflix dans un bras de fer financier inédit.

Reçu — 22 décembre 2025

Paramount ne lâche pas : Larry Ellison met 40 milliards sur la table pour racheter Warner Bros

23 décembre 2025 à 09:59

Nouveau rebondissement dans le dossier du rachat de Warner Bros. : pour prouver que son offre de rachat hostile est sérieuse, le milliardaire Larry Ellison annonce être prêt à garantir personnellement 40 milliards de dollars sur ses fonds propres. Une manœuvre financière qui vise à convaincre les actionnaires de Warner Bros. Discovery d'accepter l'offre de Paramount.

Reçu — 19 décembre 2025
Reçu — 17 décembre 2025

Warner Bros. Discovery refuse la contre-offre de Paramount

17 décembre 2025 à 15:37

Le feuilleton du rachat de Warner Bros Discovery (WBD) connaît un nouveau rebondissement. Le groupe hollywoodien a en effet officiellement rejeté la contre-offre de Paramount Skydance, estimée à 108 milliards de dollars, et confirme sa préférence pour un accord jugé plus cohérent avec Netflix. Une décision qui clarifie …

Lire la suite

Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter

N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)


L’article Warner Bros. Discovery refuse la contre-offre de Paramount est apparu en premier sur KultureGeek.

Reçu — 8 décembre 2025

Rachat de Warner Bros : Paramount fait une offre de 108,4 milliards de dollars pour contrer Netflix

8 décembre 2025 à 15:27

La bataille pour le contrôle de Warner Bros Discovery vient de prendre un tournant. Alors que le groupe avait accepté la semaine dernière l’offre d’acquisition de Netflix pour 82,7 milliards de dollars, Paramount contre-attaque avec une offre hostile de 108,4 milliards de dollars. Cette offre, entièrement en numéraire, …

Lire la suite

Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter

N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)


L’article Rachat de Warner Bros : Paramount fait une offre de 108,4 milliards de dollars pour contrer Netflix est apparu en premier sur KultureGeek.

Reçu — 7 décembre 2025

Paramount abandonne son projet science-fiction sur Area 51 signé Colin Trevorrow

7 décembre 2025 à 07:28

La fusion entre Skydance et Paramount, officialisée plus tôt dans l’année, marque un tournant significatif pour l’un des studios historiques d’Hollywood. Avec l’arrivée d’une nouvelle direction aux commandes, une révision complète du catalogue de projets en développement s’imposait naturellement. Josh Greenstein et Dana Goldberg, fraîchement nommés co-présidents de Paramount Pictures, ont entrepris un examen méticuleux ... Lire plus

L'article Paramount abandonne son projet science-fiction sur Area 51 signé Colin Trevorrow est apparu en premier sur Fredzone.
❌