Vue normale

Reçu — 22 décembre 2025

Ce que j’aurais aimé savoir avant de commander un aspirateur robot pour Noël

22 décembre 2025 à 06:00
Un aspirateur robot en gros plan.

On l’imagine magique, autonome et silencieux… mais un aspirateur robot réserve parfois quelques surprises après le déballage sous le sapin.

L’article Ce que j’aurais aimé savoir avant de commander un aspirateur robot pour Noël, rédigé par Nathalie Kleczinski, est apparu en premier sur NeozOne.

Reçu — 19 décembre 2025

Je teste un robot aspirateur laveur qui change ses serpillères tout seul, le Mova Mobius 60

19 décembre 2025 à 17:30
Mon test du robot aspirateur MOVA Mobius 60.

Présentation, déballage et prise en main du robot aspirateur laveur Mova Mobius 60, voici mon avis après un test complet.

L’article Je teste un robot aspirateur laveur qui change ses serpillères tout seul, le Mova Mobius 60, rédigé par Alexandre Bonazzi, est apparu en premier sur NeozOne.

Reçu — 15 décembre 2025

Test du DJI ROMO P : DJI descend du ciel pour s’attaquer à votre sol (et à votre portefeuille)

15 décembre 2025 à 17:41
DJI ROMO P

On attendait DJI sur un nouveau drone, une caméra d’action ou un stabilisateur… mais le constructeur, décidément imprévisible, s’invite à la maison avec un aspirateur robot. Mais attention, le DJI ROMO P n’est pas un simple clone d’un Roborock ou d’un Dreame. Avec son design transparent, sa puissance d’aspiration de 25 000 Pa et une navigation héritée des drones Mavic, DJI veut marquer les esprits.

Au bord du gouffre : iRobot, le créateur de l’aspirateur Roomba, déclare faillite

15 décembre 2025 à 09:00
Irobot Faillite

Icône de la maison connectée, iRobot vacille. Le créateur du Roomba se place sous la protection du chapitre 11 de la loi des faillites et s’apprête à passer sous le contrôle de son principal partenaire industriel chinois. Une étape majeure pour une marque historique, prise en étau entre concurrence féroce, pression réglementaire et explosion des coûts.

Reçu — 26 novembre 2025

Black Friday : SwitchBot sort l’artillerie lourde sur ses appareils connectés (jusqu’à -50 %)

26 novembre 2025 à 09:00
Aucun coin ne lui échappe.

Le Black Friday 2025 réserve quelques surprises du côté de la domotique, et SwitchBot en profite pour mettre plusieurs de ses appareils les plus convaincants en promotion. Si vous envisagiez de renforcer votre maison connectée sans exploser votre budget, ces trois produits déjà éprouvés pourraient bien vous faciliter la vie.

L’article Black Friday : SwitchBot sort l’artillerie lourde sur ses appareils connectés (jusqu’à -50 %), rédigé par Bon plan, est apparu en premier sur NeozOne.

❌