Vue normale

Reçu avant avant-hier

Léa Lezé : S'ouvrir à l'invisible - YouTube

3 mai 2025 à 19:32

toujours cette paralysie du sommeil avec la sensation qu'on me saisissait les poignés c'est que je sentais vraiment la chaleur de la main qui qui saisit le
3:01
poignet mais c'était globalement moins violent quand il s'agissait de conscience humaine et puis j'ai eu
3:07
effectivement de multiples autres terreurs qui ont eu lieu notamment certaines qui étaient beaucoup plus
3:14
vicieuses des esprit qui se jouaiit de ma peur et généralement les consciences
3:19
non humaines se jouent de la peur des humains c'est le but du processus de la terreur nocturne j'ai pu remarquer avec
3:27
le temps qu'une terreur nocturne le fait de de parasiter un être humain ça permet
3:32
de générer une émotion très forte cette émotion très forte va générer une certaine quantité une certaines sources
3:38
de matière éthérique qui est la nourriture de ces entités qui normalement ne sont pas censé subsister
3:43
dans notre dimension et donc le seul moyen qu'elles ont de subsister dans notre dimension c'est justement de se
3:49
nourrir de cette charge éthérique donc de la provoquer si elle est en carence dans leur
3:58
environnement alors pendant très très longtemps hein jusqu'à il y a quelques années je ne percevais les esprits
4:04
humains désincarnés seulement par mon écran de l'esprit certains parlent du
4:09
troisième œil d'autres vont parler peut-être d'une projection de conscience ou je sentais comme si j'étais pourvu
4:16
d'un radar c'était très étonnant parce que je pouvais même imager les choses comme si il y avait des points de
4:22
chaleur et des points de de froid


Permalien

Note:

14 mars 2025 à 05:12

J'ai beau faire comme tout le monde et dire que je m'en fous de l'avis des autres (de plus en plus pour rigoler ceci dit) : c'est faux, peut-être même complètement.

Ce comportement - quand il est systématique - me sort par les trous de nez et ça rejoint tranquillement mais sûrement celui de la bienveillance, celui de rester gentil quelque soit la situation.

Et je ne pense même pas aux profils toxiques (dont j'espère ne jamais avoir fait partie) que je laisse de côté (je vais pas parler boulot à 6h du mat en plus). Mais la toxicité et le harcèlement sont liés au sujet, c'est évident.

La colère n'est pas un problème en soit. Être colérique l'est probablement mais on ne peut pas supprimer le sentiment, il faut le gérer.

La tristesse n'est pas une mauvaise chose. Être triste ou mélancolique peut le devenir mais il reste plein d'autres facteurs qui nous sauvent généralement la mise. Il faut savoir gérer sa tristesse et celle des autres.

Si on n'apprend pas à gérer tout le spectre des émotions en tant qu'enfant, rien n'est perdu pour la suite mais c'est plus galère.

C'est un fondement pour moi. Il doit être aussi important à nos yeux - en terme d'éducation - que la règle de 3 (sûrement plus important en fait mais c'est pour faire une référence). C'est une condition d'émancipation des individus et ça en fait un impératif.

Et pour en revenir au départ, rester attentif aux réactions - surtout celles qu'on provoquent directement - n'est pas une faiblesse. C'est un effort la plupart du temps mais comme le reste, plus on pratique plus c'est facile. Je me rappelle que tenir debout est aussi "un effort" on pourrait relativiser tout ça :D.

Je pourrais broder à partir de là sur le harcèlement et le comportement toxique qui a l'air d'être une tendance, une ambiance (des salles de classes jusqu'aux salles de ministres ou de pdg). On peut se défendre individuellement contre ça mais c'est justement du self-defense. Si on doit apprendre à se défendre on peut pas prendre pour hypothèse que cette tendance serait une fatalité et c'est ça qu'il faut remettre en cause : notre société n'a PAS à laisser prospérer un climat toxique, un climat de harcèlement, ce n'est pas une fatalité (quoi qu'on pense de la "nature humaine" - que je qualifierai de neutre ici).

Permalink

❌