Avec cette ultime version Ultra, Apple Car Play ne sert plus seulement à répliquer les applications des smartphones à la pomme croquée, mais aussi à paramétrer les différents menus des autos. En attendant de voir le dispositif se répandre, Aston Martin en a la primeur, comme nous avons pu le constater au volant d'un SUV DBX.
Le Tour de France 2025 s’élance aujourd’hui de Lille. Au menu 3 320 kilomètres de bitume et 51 550 mètres de dénivelé. Éprouvant pour les coureurs, les mécaniques, mais aussi pour les conducteurs des véhicules qui eux aussi doivent se préparer sérieusement. Zoom sur leur formation.
Alors que la nouvelle version d’Apple Carplay arrive dans les véhicules d’Aston Martin, plusieurs constructeurs automobiles refusent d’embarquer cette technologie jugée « invasive » pour leurs propres systèmes et les précieuses données client.
C’est ainsi que l’organisme TCS titre son test de pneus quatre saisons. De grands écarts de performances ont été observés, ce qui prouve une nouvelle fois qu’il est toujours important de s’informer avant de choisir ses pneumatiques.
Bosch veut accélérer le développement de l'IA « agentique », capable d'imiter les capacités humaines. De quoi permettre à l'équipementier d'améliorer sa rentabilité ?