Alors que McLaren s’installe en tête du championnat du monde de Formule 1, qui Ferrari trébuche et que la Red Bull de Verstappen surnage, Alpine reste la seule écurie à ne pas avoir marqué de points après deux courses. Heureusement pour la formation française, les choses pourraient vite s’améliorer.
La saison 2025 du championnat du monde de Formule 1 s’annonce plus disputée que jamais avec les Ferrari qui s’invitent au plus haut niveau à côté des McLaren et de la Red Bull de Max Verstappen. En Chine, Lewis Hamilton a créé la surprise avant la course.
Le monde la Formule 1 pleure l’un de ses plus célèbres patrons d’écurie, l’Irlandais Eddie Jordan qui était récemment devenu l’un des commentateurs incontournables de la discipline. C'est lui qui avait créé l'équipe appartenant aujourd'hui à Aston Martin.
C’est la première fois depuis la saison 2021 que la Formule 1 n’est pas dominée d’office par Max Verstappen sur sa Red Bull. Lando Norris peut-il espérer le titre de champion cette année sur une McLaren visiblement au-dessus du lot ? Chez Ferrari, les débuts de Lewis Hamilton se passent relativement bien mais la voiture semble un peu en retrait pour l’instant.
Le comédien américain endosse la combinaison d'un pilote de Formule 1 dans un film de Joseph Kosinski qui sort le 25 juin. En attendant, la production publie (déjà) la quatrième bande-annonce du long métrage.
L’INFO DU JOUR – Alors que la Formule 1 redémarre ce week-end et que tout le monde se demande ce que donnera l’aventure de Lewis Hamilton chez Ferrari, trois pilotes défendront les couleurs de la France sur la grille. Deux anciens coéquipiers déjà très expérimentés et un petit nouveau au potentiel énorme.
La saison 2025 de Formule 1 débute le dimanche 16 mars avec le Grand Prix d'Australie. Cette année, les regards seront tournés vers Lewis Hamilton, recruté par Ferrari. Max Verstappen, toujours chez Red Bull, remet son titre en jeu.