Vue normale

Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
Hier — 11 septembre 2024Flux principal

Après des deepfakes mensongers, Taylor Swift prend position dans la campagne présidentielle américaine

11 septembre 2024 à 14:48

Dans la bataille pour l'élection présidentielle américaine, Kamala Harris peut désormais compter sur un soutien de poids. La chanteuse Taylor Swift vient de prendre position pour le parti démocrate. Parmi les raisons qui l'ont incitée à s'investir : le problème des deepfakes politiques, qui font croire qu'elle vote pour Trump.

À partir d’avant-hierFlux principal

Kamala Harris explique qu'elle a mis en place des selections racistes sur les AO des USA

25 août 2024 à 13:16

C'est incroyable ! Au moins 50% des AO de l'état doivent être accordés aux minorités noires, alors qu'elles ne représentent que 12% des USA. Ici peu importe les compétences.

Élire Kamala Harris en étant noir est une bonne idée si on n'a aucun blanc dans sa famille, puisqu'elle a co-organisé et veut poursuivre des discriminations fondées sur la couleur de peau. Par contre, pour tous les autres... Bah c'est ballot !

Le parti démocrate américain, confiant d'être dans son bon droit et d'être du côté de la morale, défend les opprimés face à des oppresseurs systémiques fantasmés. Il glisse doucement vers une doctrine ouvertement raciste et personne dans la team progrès n'est choqué. Brainwhashing ? Stupidité ? Racisme caché ?

Et après, c'est Trump qui incarne la haine selon les journaux détenus par les mêmes oligarques qui financent Harris et les démocrates... Le proverbe a raison, plus c'est gros, plus ça passe.

Les blancs de la team progrès aux USA souffrent d'un ethnomasochisme aiguë et quasi incurable. Peut-être que le jour où ils verront leurs propres enfants souffrir ils réaliseront leur bêtise et pourquoi ils sont perçus comme des traîtres par certains ou des idiots utiles par d'autres.

Vivement qu'on importe ça chez nous \(^_^)/

Liens directs

Black Forest Labs ou la startup qui alimente le générateur d’images IA débridé d’Elon Musk !

15 août 2024 à 21:16

Grok, le chatbot IA d’Elon Musk, vient de lancer une nouvelle fonctionnalité de génération d’images IA qui, à l’instar de son pendant textuel, ne semble guère s’embarrasser de garde-fous. Résultat : les utilisateurs peuvent générer de fausses images de Donald Trump fumant de la marijuana dans l’émission de Joe Rogan et les publier directement sur ... Lire plus

L'article Black Forest Labs ou la startup qui alimente le générateur d’images IA débridé d’Elon Musk ! est apparu en premier sur Fredzone.
❌
❌