C’est une première depuis 16 ans, James Cameron abandonne Pandora

Le papa de Titanic et d'Avatar ne va pas prendre sa retraite tout de suite, il a un projet sur le feu.
Mis à jour : 12 mai 2025 Nous avons ajouté de nouveaux codes ! Les jeux de combat évoquent souvent l’idée de marquer les ennemis pendant que vos compagnons font le gros du travail. Cependant, Avatar Fighting Simulator pousse ce concept à un nouveau niveau. Avec la possibilité de mettre à niveau vos guerriers et […]
Le post Codes de la simulation de combat Avatar (mai 2025) – Obtenez vos HUGE récompenses GRATUITES ! est apparu en premier sur Moyens I/O.
Character.AI, une startup spécialisée dans les IA « roleplay », vient de lancer un nouveau modèle de génération vidéo baptisé AvatarFX, et actuellement en bêta fermée, qui permet d’animer des personnages générés par IA dans une variété de styles visuels et de voix. Contrairement aux outils traditionnels de type texte-vers-vidéo …
Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter
N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)
L’article Character.AI dévoile un modèle d’IA capable de générer des avatars animés (oui mais…) est apparu en premier sur KultureGeek.
Alors que les manifestations antigouvernementales se multiplient en Turquie, les autorités ont eu recours à tous les moyens technologiques pour tenter de les endiguer, qu'il s'agisse de restreindre l'accès à l'internet ou d'utiliser la reconnaissance faciale pour identifier les manifestants, qui ont été contraints de s'adapter.
Alors que les manifestations sont interdites, près de 2 000 personnes ont été arrêtées dans le cadre des manifestations qui ont éclaté le 19 mars à la suite de la détention du maire d'Istanbul, Ekrem Imamoglu, accusé de corruption.
Outre les personnes appréhendées dans la rue, beaucoup d'autres ont été arrêtées lors de descentes à leur domicile avant l'aube, après avoir été identifiées grâce à des images ou des photos prises par la police pendant les manifestations.
À ce jour, 13 journalistes turcs ont été arrêtés pour avoir couvert les manifestations, dont le photographe de l'AFP Yasin Akgul, qui a été accusé de "participation à des rassemblements et des marches illégaux" sur la base d'images prises par la police.
Pour Orhan Sener, expert en technologies numériques, l'utilisation de la technologie marque un changement majeur par rapport à 2013, lorsqu'une petite manifestation contre le projet de démolition du parc Gezi, dans le centre d'Istanbul, s'était transformée en une vague d'agitation nationale contre le gouvernement de Recep Tayyip Erdogan, qui était alors premier ministre.
"Les capacités des forces de sécurité en matière de technologie de l'information ont considérablement augmenté depuis lors", a déclaré M. Sener.