La police a annoncé que les victimes ont été hospitalisées et que quatre personnes ont été arrêtées. Les motivations des assaillants ne sont pas connues.
Ces deux derniers corps ont été retrouvés dans l'une des voitures du train de la Renfe percuté de plein fouet par trois voitures d'un train de l'opérateur Iryo.
Dans le cadre de la 7e journée de Ligue Europa, l’OGC Nice a remporté sa première victoire face aux Go Ahead Eagles. Malgré une supériorité numérique, Lille a échoué face au Celta Vigo.
Alors que la police enquête sur les circonstances de l’attaque, l’émotion grandit au sein de la communauté kurde d’Anvers, choquée par la violence survenue en pleine manifestation.
Alors que des enquêtes au pénal ont été ouvertes après la mort suspecte de deux nourrissons qui auraient consommé du lait pour bébés du groupe Nestlé, les inquiétudes grandissent sur la sécurité alimentaire. Il y a une semaine, Annie Genevard, la ministre de l'Agriculture, promettait des contrôles stricts sur les fruits et légumes importés d'Amérique latine, potentiellement contaminés avec des pesticides prohibés. "L'Œil du 20 Heures" a enquêté sur ces contrôles, en réalité très limités.
Malgré cette défaite face aux champions olympiques en titre, jeudi soir, l'équipe de France reste en course pour une qualification en demi-finales de la compétition.
Steve Witkoff a commencé à échanger avec le président russe ce jeudi soir, aux côtés du gendre de Donald Trump, Jared Kushner, alors que les pourparlers indirects entre Kiev et Moscou se poursuivent pour trouver une issue diplomatique à la guerre en Ukraine.
En France, 14 000 enfants ont été blessés sur les routes françaises en 2024, dont 700 grièvement. Et 46 ont perdu la vie, soit près d'un enfant par semaine.
Les deux bébés avaient consommé du lait de marque Guigoz ayant fait l’objet d’un rappel pour une possible contamination à la toxine céréulide, sans qu’aucun lien de causalité ne puisse être établi entre les décès et cette contamination.
Face aux manques des armées tricolores, la direction générale de l’armement passe commande de deux munitions télé-opérées, dont l’une, à longue portée, développée par le missilier MBDA en un temps record pour l’industrie militaire.
Un soldat français de la 19e brigade d’artillerie vérifie le système de contrôle d’un drone, sur la direction générale de l’armement, à Hyères (Var), le 25 novembre 2025.
Le président ukrainien était au sommet de Davos, où a eu lieu une courte rencontre avec le président américain. Auparavant, il avait reproché à une Europe « fragmentée » son manque de « volonté politique » à l’égard de la Russie.
À moins de deux mois des élections municipales, le président du Rassemblement national affiche pour la première fois des ambitions chiffrées pour son parti, avec Marseille comme objectif majeur.