Le coach marseillais, au visage marqué, s’est présenté face aux médias dimanche soir suite à l’humiliation subie contre le Paris SG (5-0). L’OM, éjecté du podium avec le retour de Lyon, est désormais 4e de Ligue 1.
Les précipitations ont augmenté de plus de 64% en janvier par rapport à la moyenne historique, a indiqué l’institut national de météorologie Ideam, qui évoque une situation liée à la crise climatique.
Une vue de drone de l'inondation causée par de fortes pluies résultant d'une masse d'air froid dans l'hémisphère nord, à Monteria, Colombie, le 4 février 2026.
Le Parti populaire a remporté dimanche l’élection régionale en Aragon, au terme d’un scrutin marqué par la déroute des socialistes et une nouvelle progression de l’extrême droite, désormais incontournable pour la formation d’une majorité régionale.
Le président américain a affirmé dimanche qu’il accueillera son homologue chinois afin d’évoquer notamment les questions commerciales. Il a également confirmé qu’il se rendra bien en Chine en avril.
Sans briller, les Madrilènes ont pris trois points à Valence ce dimanche, à l’occasion de la 23e journée de championnat (0-2). Kylian Mbappé a marqué en fin de rencontre.
Les Parisiens se sont imposés avec cinq buts d'écart (5-0) dimanche soir, une performance inédite dans l'histoire des confrontations entre les deux équipes.
Découvrez les notes du Classique remporté par le Paris-SG devant l’OM (5-0) dimanche soir, au Parc des Princes, en clôture de la 21e journée de Ligue 1.
Les Parisiens se sont imposés avec cinq buts d'écart (5-0) dimanche soir, une performance inédite dans l'histoire des confrontations entre les deux équipes.
Le candidat de la gauche recueillet 66% des suffrages, contre 34% pour son rival d'extrême droite André Ventura après dépouillement de 95% des circonscriptions.
Parmi les décisions, les réglementations datant de l’époque où la Jordanie administrait la Cisjordanie, avant 1967, et qui interdisaient aux juifs d’acheter des terres doivent être supprimées. La présidence palestinienne à Ramallah a condamné ces décisions.
Le président américain s’en est pris verbalement à l’athlète Hunter Hess, qui avait exprimé ses «émotions mitigées» à l’idée de représenter les États-Unis aux Jeux olympiques d’hiver.
Cet ancien député et ex-ministre avait remporté le premier tour avec 31,1 % des suffrages et s’était assuré le soutien de nombreuses personnalités politiques issues de l’extrême gauche, du centre et même de la droite, mais pas celui du premier ministre Luis Montenegro.
A quelques semaines du scrutin des élections municipales, « Le Canard enchaîné » a révélé une enquête à Aix-en-Provence et le démantèlement d’un point de deal. Selon l’hebdomadaire, deux hommes ont été arrêtés et l’un d’eux aurait eu des échanges avec le député « insoumis » sur « la livraison de colis ».
Mme Juul, qui a joué un rôle important dans les négociations israélo-palestiniennes des années 1990, fait partie des personnalités norvégiennes dont les noms apparaissent dans les nouveaux documents de l’affaire Epstein diffusés par la justice américaine.
Les Jeux olympiques de Milan-Cortina ont été marqués, dimanche, par les deux premières médailles françaises : l’or pour le relais mixte du biathlon, et l’argent du fondeur Mathis Desloges. La grave chute de la skieuse américaine Lindsey Vonn a de son côté jeté un froid sur l’épreuve de la descente.
Lou Jeanmonnot, Julia Simon, Quentin Fillon Maillet et Eric Perrot après leur titre olympique en relais mixte à Anterselva (Italie), le 8 février 2026.