Purée, il m'est arrivé une mésaventure similaire hier. Je me suis fait serrer par une camionnette qui me "doublait", j'ai du freiner sans quoi je me serais retrouvé entre ses roues et le trottoir.
Je mets doubler entre guillemets car je suivais une autre voiture qui roulait a la vitesse réglementaire (20 mph, soit 32 km/h), j'étais à la même vitesse, il n'avait donc aucune raison de me doubler. Il s'est mis a coté de moi juste pour coller au cul de la voiture devant qui ne devait pas aller assez vite a son gout. Sauf que nous arrivions au niveau d'une chicane pour freiner les voiture. Ce crétin s'est mit a me serrer sur la gauche (on est en Angleterre) pour prendre son virage bien large, je n'ai pas eu d'autre choix que de freiner et lui faire place nette.
Je l'ai rattrapé au prochain feu rouge, et j'ai pris en photo sa plaque. Il n'a vraiment pas aimé. Cette photo ne prouve rien mais c'est pas la 1ere fois que j'emploie cette tactique et je trouve que ça tend à calmer les ardeurs des automobilistes. Je me dis qu'il va falloir que je me ballade avec une GoPro pour avoir des preuves.
Et quand je vois certains commentaires de l'article c'est a vomir. Il y en a qui confondent justice et vengeance, permis de conduire et permis de chasse...
(
Permalink)