Vue normale

À partir d’avant-hierZeShaarli

État de ma déGAFAMisation [Wiki de sebsauvage.net]

12 décembre 2024 à 09:06
"[...] Je sais que ce n'est pas parfait et pas "pur", mais c'est déjà pas si mal [...]"
Cette phrase me fait penser à l'écologie, t'aura beau être dans une maison en terre/paille, ne manger que des légumes bio, rouler à vélo, on a l'impression que ça ne sera jamais assez suffisant...
Bravo en tout cas pour tout ces efforts, pas facile de se libérer !
(Permalink)

CLASH PRAUD - BARDELLA : quand l'extrême-droite se dévore elle-même - Clément Viktorovitch - YouTube

20 novembre 2024 à 15:17
Le truc c'est que même quand ils sont complètement d'accord avec l'invité ils cherchent toujours à faire du buzz, quoi qu'il arrive.
L'analyse de Vicktorovitch est très pertinente, c'est en fait une réunion stratégique sur la com de l'extreme droite : Zemmour était pile dans ce qu'il fallait pour eux, du buzz du buzz, là Praud rale car il est trop lisse et pas assez de buzz.
(Permalink)

Ok, mais … | Emma

17 novembre 2024 à 09:44
Ohhh super réflexion que je ne m'étais jamais faite. Les mecs qui disent des trucs féministes, vaudrait mieux la fermer et laisser les femmes le faire elle-mêmes c'est beaucoup plus efficace. Et surtout quand un pote fait de la merde envers les femmes ne le soutenez pas mais dénoncez.
(Permalink)

La Russie adopte une loi contre la promotion du mode de vie « sans enfants » - Association STOP Homophobie - Liens en vrac de sebsauvage

14 novembre 2024 à 17:00
Compltement d'accord avec la dernière phrase, Macron se dit du centre mais dans les faits, beaucoup de choses sont d'extreme-droite. Il peut dit ce qu'il veut, il fait une politique d'etreme droite en faisant mine de la combattre. Mais comme il est à la botte du capitalisme, il doit forcément aller dans ce sens.
(Permalink)

« Le RN, c’est aussi le grand patronat » - CQFD, mensuel de critique et d'expérimentation sociales

8 novembre 2024 à 09:28
Encore un article qui confirme ce que je rabache, le capitalisme a tout intérêt à ce que l'extreme droite passe, pas pour la xénophobie car ils ont besoin de main d'oeuvre étrangère, mais pour la liberté d'entreprendre et la suppression des impôts, et c'est pour cela qu'on voit Bolloré et Arnaud pousser pour que ça aille dans ce sens.

Je pense surtout à tous les ouvriers qui ont basculé en vote RN, à un moment donné, ils vont se rendre compte qu'ils se sont fait blouser, que se passera-t-il à ce moment là ?
(Permalink)
❌
❌