Le typhon Kalmaegi a fait au moins 66 morts aux Philippines, a annoncé mercredi la défense civile dans son dernier bilan portant sur ce typhon qui a provoqué des inondations d’une rare violence.
Washington procède depuis début septembre à des frappes aériennes régulières dans le Pacifique et surtout dans les Caraïbes contre des bateaux qu’ils présentent comme appartenant à des trafiquants de drogue.
L’indice vedette de la Bourse de Séoul a chuté en raison d’un mouvement d’inquiétudes sur un risque de valorisation excessive des titres technologiques liées aux puces et à l’intelligence artificielle.
Le président américain Donald Trump et le président chinois Xi Jinping parlent alors qu’ils quittent une réunion bilatérale à l’aéroport international de Gimhae, en marge du sommet de la Coopération économique Asie-Pacifique (APEC), à Busan, le 30 octobre 2025.
Éric Olhats, ancien proche d’Antoine Griezmann, a été condamné mardi soir pour pour «atteintes sexuelles sur mineurs» et «corruption de mineur» sur de jeunes footballeurs.
Rennes assistant coach Eric Olhats during the Ligue 1 match between Paris Saint Germain and Rennes at Parc des Princes on January 27, 2019 in Paris, France. (Photo by Dave Winter/Icon Sport) - Photo by Icon Sport
Les Reds ont remporté le choc face au Real Madrid (1-0) grâce notamment à Dominik Szoboszlai face à un Thibaut Courtois phénoménal et un Kylian Mbappé très discret.
L’entraîneur du Paris SG, parfois agacé, a répondu aux médias après la défaite de son équipe face au Bayern Munich (1-2) mardi soir lors de la 4e journée de Ligue des champions.
La société Enjoy Family a décidé d’annuler la participation de l’enseigne Shein au salon Baby après l’information de la vente de «produits illégaux» par ce géant chinois de l’e-commerce.
Qui a brillé ? Qui s’est raté ? Découvrez les notes des envoyés spéciaux du Figaro au Parc des Princes après la défaite du Paris SG devant le Bayern Munich (1-2) mardi soir lors de la 4e journée de Ligue des champions.
Jugée par le tribunal correctionnel de Toulon lundi dernier, la femme de 43 ans a écopé de 500 euros d’amende avec sursis et d’une obligation à suivre un stage de responsabilité parentale.
L’actuel patron de la Brigade de protection des mineurs a eu les faveurs du jury pour la 80e édition de ce prix qui récompense chaque année un roman policier «à la française».