Dans sa théorie de la relativité générale, Albert Einstein a prédit que le temps n’était pas le même partout et ralentissait à proximité d’un objet massif.
Donald Trump a imposé des droits de douane allant jusqu’à 145% sur un grand nombre de produits importés de Chine, ce qui fait monter les taxes jusqu’à 245% dans certains cas, comme les véhicules électriques.
Nayib Bukele, qui est un allié clé de Donald Trump dans sa politique anti-immigration, a accueilli et enfermé dans une méga-prison de haute sécurité 288 migrants expulsés des États-Unis.
Pete Hegseth a partagé des informations confidentielles au sujet de frappes américaines menées au Yémen sur un groupe Signal dans lequel se trouvaient sa femme et son frère.
Lyon s’est incliné sur la pelouse de Saint-Etienne en clôture de la 30e journée de Ligue 1 (2-1). Retrouvez les tops et les flops de ce derby fou et tendu.
Suite à la défaite de son équipe dans le derby, le propriétaire de l’Olympique Lyonnais est monté en créneau pour critiquer l’arbitrage de François Letexier.
Le leader toulousain, qui menait 0-17 après un quart d’heure, s’est fait quelques frayeurs avant de prendre la mesure de son rival parisien au stade Jean-Bouin.
Premier buteur du derby, l’attaquant belge Lucas Stassin a écopé d’un carton rouge pour une grosse faute sur Corentin Tolisso. Avant que l’arbitre François Letexier ne change, étonnamment, d’avis en regardant les images.
Une cellule de crise a eu lieu au stade Geoffroy-Guichard après que l’arbitre de touche Mehdi Rahmouni a reçu un projectile derrière la tête, juste avant la mi-temps du choc entre les deux voisins ce dimanche.
Invité ce dimanche soir du Canal Rugby Club sur la chaîne cryptée, l’ex-star du rugby français est revenue longuement sur ses problèmes de mémoire. En s’employant à les relativiser.
Yaïr Lapid s’inquiète de ce qu’il nomme une «campagne d’incitation à la haine» menée contre Ronen Bar, le chef du Shin Bet, le service de sécurité intérieure.
Oscar Piastri a remporté le Grand Prix d’Arabie saoudite à Djeddah, dimanche. L’Australien de McLaren, nouveau leader du championnat, a devancé Max Verstappen (Red Bull) et Charles Leclerc (Ferrari) pour signer sa troisième victoire de la saison en cinq courses.