L’avocat Bradley Edwards s’exprime lors d’une conférence de presse pour discuter du projet de loi sur la transparence des fichiers Epstein, au Capitole à Washington, le 3 septembre 2025.
Dans une interview au Parisien, le chef de file des députés Renaissance appelle le président de la République à «montrer qu’il est prêt à accepter de partager le pouvoir».
La plus haute juridiction américaine, dominée par les juges conservateurs, a justifié sa décision par la forte immigration illégale présente au sud de la Californie.
INFOGRAPHIE – Le premier ministre avait engagé la responsabilité de son gouvernement sur son plan d’économies budgétaires. Il doit désormais remettre sa démission au président de la République.
L’acteur américain Tom Hanks assiste à la première mondiale de « Billy Joel: And So It Goes » présentée lors de la soirée d’ouverture du Festival de Tribeca, au Beacon Theatre de New York, le 4 juin 2025.
La dernière œuvre de l’artiste anonyme pourrait constituer un soutien à Palestine Action, groupe classé terroriste outre-Manche. Elle a été dissimulée par des agents de la Royal Court of Justice.
Des agents de sécurité se tiennent devant un écran recouvrant une nouvelle fresque de l’artiste anonyme Banksy sur la façade de la Royal Court of Justice à Londres, Royaume-Uni, le 8 septembre 2025.
Le véhicule, qui transportait principalement des touristes, dont, selon la presse locale, une majorité de Français, a manqué un virage sur l’autoroute entre la cité balnéaire de Lloret de Mar et l’aéroport de Barcelone.
Selon les déclarations à la presse espagnole du sous-inspecteur des Pompiers de Catalogne Pep Colàs, « cet accident aurait pu avoir des conséquences très graves».
S’il est resté six mois de plus que son prédécesseur à Matignon, le centriste a recueilli 364 voix contre lui lors du vote de confiance qu’il a sollicité, tandis que l’ex-négociateur LR du Brexit avait été censuré par 331 élus.
La victime âgée de soixante ans a été découverte ce lundi matin à son domicile. Une enquête a été ouverte pour homicide volontaire et destruction volontaire par incendie.
«Il s’agit de la troisième violation de ce type cette année» en Estonie, a indiqué Margus Tsahkna, qualifiant cet événement de «nouvel incident grave et regrettable».
Dans les rangs du parti de Recep Tayyip Erdogan, certains fustigent des « créatures immorales et démoniaques ». Une enquête a été ouverte après un concert jugé attentatoire « à la décence et la morale », « aux sentiments de pudeur et de chasteté ».