Un habitant de Birmingham, Surjit Singh, 39 ans, a été condamné vendredi à la perpétuité pour avoir tué sa mère de 76 ans. Sous l’emprise de l’alcool et de la cocaïne, il n’avait pas supporté qu’elle lui prenne la télécommande.
Un habitant de Birmingham, Surjit Singh, 39 ans, a été condamné vendredi à la perpétuité pour avoir tué sa mère de 76 ans par des coups de pied. Photo d’illustration.
REPORTAGE - À l’Opéra national de Bordeaux, les danseurs entament la rentrée avec une nouveauté : un cours de préparation physique organisé par l’ancien staff du Football club des Girondins de Bordeaux.
Les 35 danseurs de l’Opéra national de Bordeaux sont des sportifs de haut niveau, dont l’intensité du travail exige une préparation physique particulière.
REVUE DE PRESSE - Au lendemain de la défaite historique de son équipe nationale face à l’Afrique du Sud (10-43), la Nouvelle-Zélande se réveille groggy et cherche des explications.
Un agent de la police de l’État de l’Utah devant un complexe d’appartements où Tyler Robinson, le suspect dans la fusillade mortelle de l’activiste de droite Charlie Kirk, vivait selon des voisins avec qui Reuters a parlé.
Meilleur performeur mondial de l’année, le Français rêvait d’une médaille à Tokyo. Il a finalement pris la porte dès son entrée en lice, tout comme le Norvégien Jakob Ingebrigtsen.
La visite intervient alors que le président américain Donald Trump s’est montré contrarié par l’attaque israélienne de mardi, qui visait des responsables du mouvement islamiste palestinien Hamas au Qatar.
Le secrétaire d’État américain Marco Rubio et sa femme Jeanette Dousdebes arrivent à l’aéroport international Ben Gurion, près de Lod, en Israël, le 14 septembre 2025.
INTERVIEW - Lui-même ancien défenseur du Paris-SG, dans les années 90, Alain Roche rend hommage au titi de 30 ans, qui fera ses adieux au Parc des Princes ce dimanche.
RÉCIT - En partance pour le Qatar, après 20 ans au club, le champion du monde de 30 ans fera ses adieux au Parc des Princes ce dimanche, en marge de la réception de Lens.
Découvert au début du XXe siècle, l’instrument médiéval a été étudié par un chercheur espagnol qui en a fait sonner quelques notes après 800 ans de silence.
Dans un pays ultra-polarisé, englué dans la violence politique, ils sont nombreux à traquer en ligne les détracteurs de l’influenceur MAGA assassiné le 11 septembre.