Cette clarification de la Maison Blanche fait suite aux préoccupations exprimées par l’Inde et par des entreprises, potentiellement affectées par la hausse des frais des visas de travail.
Les policiers ont fait «au moins trois fois» usage de leur pistolet à impulsion électrique pour tenter, en vain, de maîtriser le quinquagénaire qui tenait des propos incohérents tout en fonçant sur eux.
«Nous voulons que le Venezuela accepte immédiatement tous les prisonniers et internés d’hôpitaux psychiatriques», a requis le président américain, qui a déjà déployé plusieurs navires militaires dans la région.
ANALYSE – Adversaires ce dimanche, lors du Classique OM-PSG, les deux grands amis - et ex-coéquipiers au Bayern - ont fait du chemin depuis le sacre mondial, en 2018.
L’homme d’affaires français a également tancé la «pseudo-compétence universitaire qui fait largement débat» de l’économiste, qui «vise la destruction de l’économie libérale».
De fortes pluies et des orages violents devraient s’abattre dimanche sur les Bouches-du-Rhône selon Météo-France. À l’heure qu’il est, le match OM-PSG est maintenu.
Mercredi, une semaine après l’assassinat de l’influenceur conservateur Charlie Kirk, le président américain Donald Trump avait désigné comme organisation «terroriste» le mouvement «Antifa».
Malgré une belle résistance, le XV de France féminin s’est incliné en demi-finale de la Coupe du monde face à l’Angleterre, ce samedi, à Bristol (17-35).
L’ailier parisien de 23 ans n’a pas effectué l’intégralité de la séance d’entraînement de ce samedi, au Campus, à la veille du déplacement au Vélodrome contre l’OM, dimanche.
Le sénateur centriste sera prochainement jugé par le tribunal correctionnel de Paris pour avoir dilué de la MDMA à 91,1% pure dans un verre de champagne pour en faire consommer à sa collègue du Parlement Sandrine Josso.
EN VIDÉO - Sans complexe, le XV de France a longtemps tenu tête à l’Angleterre, ce samedi à Bristol, avant de céder en demi-finale de la Coupe du monde.
Karoline Leavitt, porte-parole de la présidence, a fait le point samedi sur les négociations en cours avec Pékin pour l’avenir du réseau social sur le sol américain.