Ces manifestations sociales ont démarré à la mi-septembre après la mort à l’hôpital public d’Agadir de huit femmes enceintes admises pour des césariennes.
À l’issue de la victoire du Real Madrid samedi soir face à Villarreal (2-1) au Santiago Bernabéu, lors de la 8e journée de Liga, découvrez ce qui a plu... et déplu à la rédaction du Figaro.
Le RC Lens s’est imposé in extremis face à l’AJ Auxerre (1-2) grâce notamment au premier but d’Odsonne Édouard et ce malgré un Florian Thauvin peu en vue à l’Abbé Deschamps.
Ce samedi, l’Union Bordeaux-Bègles a dominé le LOU dans un match passionnant (32-20) et se relance dans la course à la phase finale. Découvrez ce qui a retenu l’attention de la rédaction du Figaro.
Étincelant depuis le début de saison, Kylian Mbappé a une nouvelle fois été décisif samedi soir lors de la victoire du Real à domicile face à Villarreal (2-1), avant de sortir touché à la cheville.
Grâce à une accélération en fin de match, les champions d’Europe ont réussi à s’imposer, ce samedi, face au LOU (32-20), à Chaban-Delmas. Sans rassurer.
Le premier ministre israélien, soumis aux pressions de ses ministres issus de l’extrême droite, a également promis ce samedi de désarmer le Hamas soit via le plan du président américain, soit par des moyens militaires.
Au terme de la victoire écrasante de Marseille face à Metz (3-0) pour le compte de la 7e journée de Ligue 1, découvrez ce qui a plu et déplu à la rédaction du Figaro.
À l’issue du multiplex endiablé de la 5e journée qui a vu, entre autres, l’ASM pulvériser Montauban (84-31), découvrez ce qui a plu... et déplu à la rédaction du Figaro.
PORTRAIT - Originaire des Hauts-de-Seine, ce caïd de 49 ans surnommé «l’homme au béret» a fait ses armes dans la cité de la Solidarité, à Montrouge. Son interpellation met fin à treize années de cavale.
Les cinq départements des Hauts-de-France ainsi que celui de Seine-Maritime sont en vigilance orange vent samedi après-midi en raison de la tempête Amy.
Le gouvernement du conservateur Viktor Orbán a adopté mi-mars une loi visant à interdire ces rassemblements. Les organisateurs ont donc déclaré qu’il s’agissait d’«un rassemblement contre la surpopulation des animaux sauvages, responsables et victimes de nombreux accidents de la route».
«Mon attachement à la justice fiscale et sociale et ma conception de la décentralisation m’ont conduit à faire ce choix», explique le ministre démissionnaire de l’Aménagement du territoire et de la Décentralisation.