Donald Trump a ordonné le déploiement des navires dans les Caraïbes pour, supposément, lutter contre les narcotrafiquants qui importent de la drogue aux États-Unis.
Washington a déployé des moyens militaires importants dans les Caraïbes - dont sept navires et des avions de combat furtifs - dans ce qu’il présente comme une lutte contre le narcotrafic.
Des pourparlers avaient lieu samedi au Qatar pour tenter de ramener durablement le calme à la frontière entre les deux pays, après une confrontation ayant fait des dizaines de morts.
Des Afghans tentent de retourner dans leur pays, après que le Pakistan a fermé les passages frontaliers avec l’Afghanistan suite à des échanges de tirs dans la province du Balochistan, Pakistan, le 18 octobre 2025.
Le département d’État américain a fait savoir que si le Hamas passait à l’acte, «des mesures seront prises pour protéger la population de Gaza et préserver l’intégrité du cessez-le-feu».
Samedi soir au stade du Hameau, lors de la 7e journée du Top 14, la Section Paloise a renversé le Stade Toulousain (30-26) pour s’emparer de la première place du championnat. Découvrez ce qui a plu... et déplu à la rédaction du Figaro.
Au terme de la victoire écrasante de Marseille face au Havre (6-2) pour le compte de la 8e journée de Ligue 1, découvrez ce qui a plu et déplu à la rédaction du Figaro.
Lors de la rencontre entre l’OGC Nice et Lyon ce samedi en Ligue 1, des chants anti-Daesh ont contraint l’arbitre à interrompre la rencontre un instant.
Ce samedi, la Section Paloise s’est imposée dans les derniers instants face au Stade Toulousain (30-26), dans le cadre de la 7e journée du Top 14. Les Béarnais prennent les commandes du championnat.
La branche armée du Hamas avait annoncé qu’elle remettrait ce samedi les dépouilles de deux otages, après qu’Israël a conditionné la réouverture du point de passage vers l’Égypte à la remise de tous les otages décédés.
REPORTAGE – Anonymes et figures de cette affaire emblématique ont défilé dans les rues de Suèvres, dans le Loir-et-Cher, ce samedi. Ils réclament justice pour la petite Inass, dont le corps a été retrouvé le long de l’autoroute en 1987.