DÉCRYPTAGE – Écarté des terrains depuis un mois et demi, l’attaquant international tricolore de 28 ans est apte et devrait faire son retour face à Leverkusen, ce mardi (21h).
Face aux journalistes, le président américain a déclaré lundi qu’il voulait encore donner «une petite chance» à la poursuite de sa feuille de route pour faire taire les armes à Gaza.
Un particulier avait porté plainte à la suite d’un tweet qui vaut à la jeune femme, qui avait été harcelée 2020 pour avoir critiqué l’islam sur les réseaux sociaux, d’être renvoyée devant le tribunal pour «injure en raison de l’origine».
En 2019, cet Américain a fait croire à son entourage qu’il souffrait d’un cancer à un stade avancé puis a fait publier une notice nécrologique en ligne, avant de disparaître pour s’enfuir au Royaume-Uni.
Construction en cours dans l’aile est de la Maison-Blanche, où la salle de bal proposée par le président américain Donald Trump est en cours de construction, à Washington, le 20 octobre 2025.
Le vice-président de la Guinée équatoriale, Teodoro Nguema Obiang Mangue, s’adresse à la 80e Assemblée générale des Nations unies, au siège de l’ONU à New York, le 25 septembre 2025.
Des combattants fidèles au gouvernement syrien inspectent un bâtiment qu’ils affirment être une usine de Captagon, dans la banlieue de Damas, en Syrie, le 12 décembre 2024.
Le retour du président républicain à la Maison-Blanche en janvier et l’élection en 2022 du premier chef d’État colombien de gauche ont créé un cocktail explosif.
DÉCRYPTAGE - Dans un rapport publié ce mardi, l’ONG estime que la plateforme expose certains jeunes à des contenus «toxiques», mettant en péril leur intégrité mentale et physique.
L’association Amnesty International dénonce le phénomène de «terrier de lapin», utilisée pour qualifier l’effet de spirale engendré par les algorithmes de la plateforme chinoise TikTok.
La défaillance qui a perturbé la toile une grande partie de la journée de lundi, met en évidence les défis liés à la dépendance aux fournisseurs de services basés à l’étranger.
La cour revient sur la décision d’une juge de première instance bloquant ce déploiement dans une ville de l’Oregon que Donald Trump a décrit comme «ravagée par la guerre», générant des critiques.
Mark Savaya est le fondateur de Leaf and Bud, une entreprise de culture de cannabis en intérieur située à Detroit, la plus grande ville du Michigan, dans le Midwest.