L’ancien candidat de téléréalité comparaissait pour «abus de confiance». Il est soupçonné d’avoir détourné une partie des fonds récoltés à des fins humanitaires pour son usage personnel.
Le jeune milieu de terrain formé au Paris Saint-Germain s’est exprimé en conférence de presse ce lundi, à la veille du match de Ligue des champions contre Leverkusen, mardi.
Invité de Victoire Sikora, pour l’émission Bienvenue en Île-de-France, sur Le Figaro TV, le criminologue dénonce un sacrifice de la sécurité au profit de la «fluidité» de l’accueil au sein du musée.
Coauteur d’un rapport choc sur le coût économique pour la France des accords franco-algériens de 1968, le député Charles Rodwell rapporte, auprès du Figaro TV, l’exemple de certaines retraites que refuse de payer Alger et que la France verse ensuite indûment.
Le Financial Times a dévoilé les coulisses de la rencontre tendue entre le président américain et son homologue ukrainien à la Maison-Blanche, vendredi 17 octobre.
Les faits, survenus en janvier et mars 2025, concernent la mort d’une septuagénaire et une surdose de morphine. L’enquête judiciaire se poursuit sous l’autorité du parquet de Créteil.
Une personne autochtone tient un drapeau colombien lors d’une manifestation des communautés autochtones demandant aucune ingérence des États-Unis, à Bogota, le 17 octobre 2025.
À quelques semaines d’un sommet annoncé entre Donald Trump et Vladimir Poutine à Budapest, Sergueï Lavrov et Marco Rubio ont échangé lundi sur les «mesures concrètes» à mettre en place pour organiser cette rencontre.
La future taxe ne sera «pas neutre» pour les entreprises alsaciennes, et en conséquence la collectivité compte mettre en place pour elles, grâce à l’argent récolté, des «compensations» directes ou indirectes, a-t-il ajouté.
Le premier ministre israélien a annoncé qu’Israël avait riposté dimanche à des attaques du Hamas ayant coûté la vie à deux soldats. Le mouvement islamiste nie toute violation du cessez-le-feu.
Alors qu’une rencontre est annoncée en Hongrie entre Donald Trump et Vladimir Poutine, Emmanuel Macron plaide pour que les Européens et les Ukrainiens soient «autour de la table», au nom d’une paix «robuste et durable».
Le président américain Donald Trump serre la main du président russe Vladimir Poutine, alors qu’ils se rencontrent pour négocier la fin de la guerre en Ukraine, à la base conjointe Elmendorf-Richardson à Anchorage, Alaska, États-Unis, le 15 août 2025.
La France retrouve un temps typiquement automnal. Tandis qu’une nouvelle perturbation gagne ce mardi la moitié sud du pays, le nord profite d’une relative accalmie, malgré quelques averses résiduelles.
L’accident s’est produit dimanche matin dans le quartier de la Confluence. La passagère du chauffard et les deux occupants de la voiture qu’il a percutée ont été transférés à l’hôpital avec un pronostic vital engagé.
Une experte scientifique a confirmé lundi devant le tribunal de Leicester qu’aucune correspondance ADN ne reliait Julia Wandelt, une Polonaise de 24 ans, à Maddie McCann, disparue en 2007.
La ministre grecque de la Culture désapprouve l’utilisation des marbres antiques «comme éléments décoratifs» pour la soirée glamour organisée par l’institution londonienne, pour une collecte de fonds, samedi.